Extrait du Calgary Herald :
Selon les dires de l'entraîneur Michel Therrien, il semblerait que les Flames aient envoyé Manny Legace dans la Mélée pour voir ce qu'il avait dans le ventre... "on savait déjà que Marc Denis était en mesure de prendre part au matchs importants et on a voulu tester le caractère de Manny en prévision des prochaines séries. Bien que Legace at répondu adéquatement au test, il semble que l'équipe n'ait pas été inspirée par son gardien et le changement du centre de 4ème Trio. Aussi, avec le recul, nous nous rendons compte que la décision de ramener Warenner, qui n'était pas rétabli à 100% de sa blessure, était une erreur. "
L'entraîneur en aivait aussi long à raconter sur les officiels puisque la punition d'inconduite douteuse décernée à Michel Ouellet, a surtaxé certains joueurs et aurait nui au jeu d'ensemble.
Des changements sont déjà prévus pour le prochains match, puisqu'on donnera probablement la chance à Rhett Werrener de soigner la fin de sa blessure et on insérera le jeune Matt Pelech afin de lui donner le plus d'expérience possible.