LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EDMONTON NEWS: LES OILERS PASSENT UN GROS TEST!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EDMONTON NEWS: LES OILERS PASSENT UN GROS TEST!!!! Empty
MessageSujet: EDMONTON NEWS: LES OILERS PASSENT UN GROS TEST!!!!   EDMONTON NEWS: LES OILERS PASSENT UN GROS TEST!!!! EmptyMar 25 Mar - 23:09

Après une journée mouvementée ou les défendeurs des intérêts des Oilers ont tenté d'éteindre plusieurs feux aux 4 coin de la LHMTL pour justifier l'échange de Brodeur, les Oilers avaient un gros test ce soir face aux Flames de Calgary.

Les Oilers sont vraiment en train de s'affirmer comme une équipe de tête alors qu'ils ont vaincu les Flames par la marque de 3-1. Une victoire qui permet aux Oilers de rejoindre le deuxième rang de l'association avec 89 points, tout comme les Flames et les Hawks. Les Oilers ont donc récolté une 4ème victoire consécutive depuis la date limite des transactions. Johan Holmquvist a stoppé 31 des 32 lancers dirigés vers lui pour récolté sa 13ème victoire de la saison en 22 départs et également la première étoile du match.

Est-ce par excès de confiance ou vraiment parce que les Flames voulaient donner un repos à Marc Denis mais Calgary a envoyé Manny Legace dans la mêlé pour stopper la série de victoires des Oilers. Erreur!!!! Après seulement 1 minute 16sec de jouer en première période, Maxim Afinogenov a déjoué Legace pour donner les devants 1-0 aux Oilers. Ce n'était pas tout. Les Oilers connaissent beaucoup de succès en Power Play ces derniers temps et l'attaque massive des Albertain a encore frappé ce soir alors que Cristenssen a enfilé son 11ème but de la saison. C'était alors 2-0 pour les Oilers après une seule période de jouée.

En deuxième période, les partisans des Oilers ont eu quelques sueurs froides alors que Mark Parrish a réduit l'écart à un but en enfilant son 25ème de la saison sur une belle passe de Daymond Langkow. Un peu plus d'une minute plus tard, Niklas Kronwall a marqué son premier but de la saison pour redonner une avance de 2 buts aux Oilers. Le match s'est donc terminé par la marque de 3-1 pour les Oilers.

"C'est une très grosse victoire pour nous. Les trois dernières victoires étaient contre des clubs plus faibles alors la victoire de ce soir a encore meilleur gout. Je leve mon chapeau a Johan Holmquvist qui releve a merveille le défi qu'on lui propose. On savait que Johan était fort mais je ne croyais pas qu'il s'approprierait le poste de numéro 1 aussi rapidement. Je suis très fier de mes gars et j'espere qu'ils vont continuer de travailler aussi fort." Darryl Sutter était visiblement heureux du rendement de ses joueurs. Les changements dans les lignes chez les Oilers ont semblé porté fruit alors que seulement Slegr et Parise ont terminé le match avec un rendement négatif de -1.

Les Oilers vont avoir 3 jours de congé et le prochain match sera contre les Islanders de New York qui ne devrait techniquement pas représenter un adversaire très difficile même s'ils ne seront pas à prendre à la légère, eux qui ont 7 victoires à leur 10 derniers matchs.

Histoire a suivre...!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

EDMONTON NEWS: LES OILERS PASSENT UN GROS TEST!!!! Empty
MessageSujet: Re: EDMONTON NEWS: LES OILERS PASSENT UN GROS TEST!!!!   EDMONTON NEWS: LES OILERS PASSENT UN GROS TEST!!!! EmptyMar 25 Mar - 23:26

Extrait du Calgary Herald :

Selon les dires de l'entraîneur Michel Therrien, il semblerait que les Flames aient envoyé Manny Legace dans la Mélée pour voir ce qu'il avait dans le ventre... "on savait déjà que Marc Denis était en mesure de prendre part au matchs importants et on a voulu tester le caractère de Manny en prévision des prochaines séries. Bien que Legace at répondu adéquatement au test, il semble que l'équipe n'ait pas été inspirée par son gardien et le changement du centre de 4ème Trio. Aussi, avec le recul, nous nous rendons compte que la décision de ramener Warenner, qui n'était pas rétabli à 100% de sa blessure, était une erreur. "

L'entraîneur en aivait aussi long à raconter sur les officiels puisque la punition d'inconduite douteuse décernée à Michel Ouellet, a surtaxé certains joueurs et aurait nui au jeu d'ensemble.

Des changements sont déjà prévus pour le prochains match, puisqu'on donnera probablement la chance à Rhett Werrener de soigner la fin de sa blessure et on insérera le jeune Matt Pelech afin de lui donner le plus d'expérience possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
EDMONTON NEWS: LES OILERS PASSENT UN GROS TEST!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDMONTON NEWS: LES OILERS RÉSISTENT!!!!
» EDMONTON NEWS: LES OILERS S'ACTIVENT!
» EDMONTON NEWS: Les Oilers s'enfargent!
» EDMONTON NEWS: LES OILERS SE PRÉPARENT!
» EDMONTON NEWS: Les Oilers toujours en vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: