LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canadiens VS Bruins .... Vos commentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Canadiens VS Bruins ....  Vos commentaires Empty
MessageSujet: Canadiens VS Bruins .... Vos commentaires   Canadiens VS Bruins ....  Vos commentaires EmptySam 5 Avr - 23:11

Et oui, le Canadiens affrontera les minables Bruins de Boston qui mit a part David Krejci ( juste pour toi Steve ) les Bruins ne compte que sur une brute diforme pour alimenter leur attaque de merde. Bien sure, certain nabot vous reponderais que Tim Thomas peut voler des match a lui seul et qu'il es un exellent rerated. GAI, a part un masque trouver dans les vidanges devant la residence de Bill Ranford, rien a dire de bon ....

Sans farces, je crois pas que Boston soit une menace pour le CH !
Si les joueurs peuvent eviter l'infirmerie, je predit un balayage en 4 du CH !!!

Donc Canadiens en 4 !

A votre tour messieur.

Primus TAMPA


Dernière édition par Primus(TB) le Dim 6 Avr - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Canadiens VS Bruins ....  Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Canadiens VS Bruins .... Vos commentaires   Canadiens VS Bruins ....  Vos commentaires EmptyDim 6 Avr - 1:38

En 4, je trouve sa un peu fort mais en 5 c'est réaliste selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Canadiens VS Bruins ....  Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Canadiens VS Bruins .... Vos commentaires   Canadiens VS Bruins ....  Vos commentaires EmptyMar 8 Avr - 22:26

Je crois que ca va se régler assez aisément en 5 ou 6. Mais Boston tout comme Philadelphie me ont peur dans le sens que s'ils sentent qu'ils vont etre éliminés, ils risquent de vouloir casser tout ce qui bouge. Comme ma team de goons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Invité
Invité




Canadiens VS Bruins ....  Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Canadiens VS Bruins .... Vos commentaires   Canadiens VS Bruins ....  Vos commentaires EmptyMar 8 Avr - 22:51

Je crois vraiment que le Canadien est largement supérieur aux Bruins. Pour une fois qu'on rentre en séries comme favoris, on va en profiter pour croire en nos chances. Je crois que sur papier comme sur la glace, les Canadiens sont plus fort que les Bruins mais je me met à la place des Bruins:

1- 8 défaites consécutives en saison réguliere dont 2-3 dégelés.

2- Le Canadien les a battu lors des 2 derniers affrontement en playoff dont une fois si on se souvient bien alors que les Bruins avaient été champions dans l'Est et le Canadien avait terminé au 8ème rang. Le Canadien s'était ensuite fait éliminer par les Hurricanes en 2ème ronde.

3-Claude Julien qui va vouloir gagner à tout prix....!

4- Le retour de Patrice Bergeron qui ne se mettra pas en marche trop vite j'espere.

Si j'additionne tout ça, je me dit que les Bruins vont être affamés et qu'ils vont certainement vendre chèrement leur peau. J'espere que le CH va terminer ca en 4 ou 5 mais je ne crois pas qu'on doit prendre les Bruins à la légère. N'oublions pas, les séries, c'est une nouvelle saison.

Mais j'espère que les Price, Markov, Kovalev et compagnie vont nous offrir un printemps inoubliables!

Montréal en 6!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Canadiens VS Bruins ....  Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Canadiens VS Bruins .... Vos commentaires   Canadiens VS Bruins ....  Vos commentaires EmptyMar 8 Avr - 23:01

Canadien en 6 de mon côté... Je veux au moins en 5 ... question que le club s'en mette plein les poches.

Disons que le retour de KomiraShrek va faire du bien... parce que le hockey de playoff... ca convient amplement à son style...

Mais on est supérieurs à tous le points de vue...

Ostie que je vais avoir du fun dans la Zone Molson Ex Jeudi...

Go HABS Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Canadiens VS Bruins ....  Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Canadiens VS Bruins .... Vos commentaires   Canadiens VS Bruins ....  Vos commentaires EmptyMer 9 Avr - 0:32

Selon moi, rien de gagne d'avance en series, mais disons que d'affronter les Bruins c'est un couteau a double tranchant.

Comme le disait si bien un de mes confreres, ils seront affames, et j'espere que le CH sera en sante et ne s'enflera pas la tete en croyant ca gagne d'avance.

Pour le reste, je souhaite aux Canadiens de ne pas trainer ca en longueur, car effectivement les Bruins ont la facheuse habitude de perdre la tete lors de defaites creve coeur, on en a eu la demonstration cette saison.

Juste par principe de dire qu'un balayage a Montreal serait toute une surprise, je vais y aller avec MONTREAL en 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens VS Bruins ....  Vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Canadiens VS Bruins .... Vos commentaires   Canadiens VS Bruins ....  Vos commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens VS Bruins .... Vos commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruins ou Philly ?
» Commentaires sur les transactions
» mise a jour des commentaires
» Commentaires sur transactions - Projet pilote
» Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Le Vestiaire-
Sauter vers: