LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui ne sera définitivement pas avec les Habs l'an prochain?

Patrice Brisebois
Qui ne sera définitivement pas avec les Habs l'an prochain? Vote_lcap23%Qui ne sera définitivement pas avec les Habs l'an prochain? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Mathieu Dandeneault
Qui ne sera définitivement pas avec les Habs l'an prochain? Vote_lcap62%Qui ne sera définitivement pas avec les Habs l'an prochain? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Steve Bégin
Qui ne sera définitivement pas avec les Habs l'an prochain? Vote_lcap0%Qui ne sera définitivement pas avec les Habs l'an prochain? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mark Streit
Qui ne sera définitivement pas avec les Habs l'an prochain? Vote_lcap15%Qui ne sera définitivement pas avec les Habs l'an prochain? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Yaroslav Halak
Qui ne sera définitivement pas avec les Habs l'an prochain? Vote_lcap0%Qui ne sera définitivement pas avec les Habs l'an prochain? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryan O'byrne
 0% [ 0 ]
Tom Kostopolous
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui ne sera définitivement pas avec les Habs l'an prochain? Empty
MessageSujet: Qui ne sera définitivement pas avec les Habs l'an prochain?   Qui ne sera définitivement pas avec les Habs l'an prochain? EmptyLun 9 Juin - 19:28

Je me suis poser la question aujourd'hui après avoir pris connaissance de la signature de Maxime Lapierre pour deux ans (les gars je parle dans la vrai vie, la nhl, tsé la la ligue nationale de hockey et le club du canadiens)....et je me suis demandé qui ne reviendrais pas l'an prochain.

J'ai mon opinion.....et bien ça m'intéresse de connaître le votre (sauf toi Steve...gai) tongue

Alors votez et puis donnez vos commentaires si ça vous tente bien sûr.
Vous pouvez parler d'un deuxième choix si jamais celui pour qui vous avez voté était trop évident selon vous.

DG Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

Qui ne sera définitivement pas avec les Habs l'an prochain? Empty
MessageSujet: Dandenault s'en va dans l'ouest   Qui ne sera définitivement pas avec les Habs l'an prochain? EmptyLun 9 Juin - 19:31

Selon moi un choix évident que Dandenault de retour à Detroit ou à Columbus qui aura besoin de défenseurs calibre NHL.

Par contre je suis certain que Streit va partir aussi...direction Toronto comme joueur autonome (si ils peuvent finir par nommer un DG!)
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1