LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula Empty
MessageSujet: Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula   Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula EmptyVen 13 Juin - 0:30


Pour palier à la gaffe monumentale du DG avec l'échange de Skoula, les Sénateurs ont choisi 2 défenseurs à la dissolution pour venir garnir le club farm. Yuri Alexandrov, 20 ans, 70 ov, était haut placé dans la liste des Sénateurs. C'est donc une bonne nouvelle à Ottawa de mettre la main sur un jeune défenseur promu à un bel avenir. De plus, Maxim Kondratiev viendra se battre pour le poste de 5e ou 6e défenseur.

Disons que à Ottawa, on juge l'échange de Martin Skoula contre Brian Lee comme un des pires de l'histoire de la LHMTL. On se demande où le DG JP avait la tête lorsqu'il a accepté cet échange.

Pour sa défense, il semblerait que le DG ait mal évalué le statut de Lee, qu'il ne voyait pas comme un RFA puisque le règlement 4.2 stipule clairement qu'un RFA doit être âgé de 23 ans à 29 ans. Avec ses 20 ans, on croyait que Lee appartenait aux Sénateurs sans statut de RFA. Il semblerait pourtant que Lee est bel et bien RFA malgré ses 20 ans. On aurait même dit au DG JP qu'il dormait au gaz depuis les débuts de la ligue.

A Ottawa, les partisans et journalistes sont consternés par cette nouvelle, puisque les Sénateurs ont échangé un joueur sous contrat pour 1 an comme Skoula contre un joueur plus faible sans contrat qui ne pourra pas jouer à Ottawa. Ce sera donc un très lourde de perte pour la défensive. A Dallas, c'est un autre coup de génie du DG Lussier, qui semble vouloir rendre son club compétitif dès cette année. Il en aura passé toute une au DG des Sénateurs, et c'est tout à son honneur.

Ottawa Sun
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula Empty
MessageSujet: Re: Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula   Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula EmptyVen 13 Juin - 0:52

Honnetement JP, je ne sais pas de quoi tu parle, car meme l'an dernier tout les gars ages de 0an @ 29 ans inclusivement etaient consideres comme RFA quand ils se retrouvaient sans contrat.

Ces joueurs se voiyaient donc dans l'obligation de negocier leur nouveau contrat avec leurs agents respectifs.

Pour des exemples a cet effet voir la section archive de la saison derniere et observez les joueurs RFA peu importe leur age ont negocies leurs contrats. Donc le reglement ne vient pas d'etre invente et ne date pas d'hier.

http://lhmtl.virtuaboard.com/archives-2010-f8/les-rfa-a-travers-la-ligue-t973.htm

C'est triste que tu regrette ton echange de Brian Lee, parce que je suis sur que ca va etre une bonne acquisition tout de meme.

A la limite, reverifie avec DG Lussier de Dallas s'il n'y a pas moyen de s'entendre sur une revision. Le trade n'est pas encore approuve et restera en suspens tant que la direction n'obtiendra pas la confirmation que l'echange a bien lieu tel quel.

Tant qu'une transaction n'est pas approuvee, elle peut toujours etre renegociee par les deux parties impliquees.

Donc a toi de voir qu'est-ce qui cloche dans cette transaction. Mais en bout de ligne, je crois que Lee va etre un defenseur dominant d'ici peu alors c'est pas une perte totale.

Tout est une question de perceptions. Pour le reglement, desole si ca t'a echappe, mais comme je le mentionne plus haut, c'est pas du nouveau.

study scratch study scratch study scratch study scratch study scratch study scratch study scratch study scratch study scratch study scratch study scratch
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula Empty
MessageSujet: Re: Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula   Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula EmptyVen 13 Juin - 1:53

Je ne renégocie pas un échange, j'ai accepté une proposition d'échange et je vais l'honorer. J'ai juste faite la gaffe de lire les règlements sans vraiment me demander si le règlement écrit sur le site était appliqué auparavant.

JP
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula Empty
MessageSujet: Re: Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula   Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula EmptyVen 13 Juin - 12:09

Si je peux me permettre une clarification... à ma première année dans la LHMTL, du temps où cette ligue était administré d'une main de maître par le cher Frankie Patenaude, les gars en bas de 23 ans avaient à renégocier leur contrat sauf qu'aucune équipe ne pouvait faire d'offre RFA à ces joueurs. Soit il y avait une entente avec le joueur, soit c'était la grève, mais on pouvait pas se faire piquer nos jeunes espoirs par des DG requins... des Kevin Lowe de la lhmtl !

Est-ce toujours ainsi ? J'avais en tête que oui... scratch

Entk si oui cé pas un si mauvais trade que ça... Tu vas pouvoir resigner Lee pour 4 ans à pas mal moins cher qu'un gars comme Skoula t'aurait couté, sans risque de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula Empty
MessageSujet: Re: Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula   Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula EmptyVen 13 Juin - 12:22

C'est toujours exact, on ne peux offrir a un joueur de 23 ans et moins un contrat RFA a moins d'etre detenteur des droits sur le dit joueur.

Donc Lee ne peut recevoir d'offres exterieures. Il devrait par consequent constituer une economie pour le DG qui possede ses droits, puisqu'il ne peut attendre de sonder le marche.

Il doit cependant renegocier son nouveau contrat avec son agent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula Empty
MessageSujet: Re: Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula   Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux défenseurs pour palier la gaffe Skoula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton est parti pour avoir 2 défenseurs de 6M$
» Le meilleur des deux mondes ?
» Deux victoires contre Deux clubs faibles
» DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!!
» Maintenant, un deux de trois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: