LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Proposition en rapport avec les rerates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Proposition en rapport avec les rerates Empty
MessageSujet: Proposition en rapport avec les rerates   Proposition en rapport avec les rerates EmptySam 29 Nov - 1:25

Bonsoir cher dg de la Lhmtl.

Je viens proposer et demander au comité s'il pouvait changer l'un de leur règlement et je voulais connaitre l'opinons public sur cela. Donc voici cette proposition:

<< Les rerates Nhl et Lhmtl pourraient devenir échangeable, comme le sont les choix de ronde et les prospects.>>

A mon avis, chaque dg pourrait encore plus approfondir leur plan de match et aurait de très bonne monnaie d’échange. Car on ne se fera pas de cachette des équipes comme Floride ou Caroline ou encore même Chicago gagneraient beaucoup plus à échanger leurs rerates Nhl, et à obtenir des rerates lhmtl, eux qui basent leur stratégie sur les performances de la Lhmtl et non au nom Nhl.

D'un autre point de vue, on s'aperçoit que des équipes comme la mienne ou celle de San Jose, auraient à gagner d'aller se chercher des rerates Nhl et pourraient payer le gros prix pour en obtenir.

De plus, dans une ligue simulée, à l'exception de viser la victoire, il n'y a rien de plus intéressant que de faire des échanges. Et je crois que l'adoption de se changement ne pourrait qu'être bénéfique a chaque dg et par conséquent rendrait le jeux encore plus stratégique et passionnant Wink

J'attends vos commentaires
Jim
Dg Dallas Stars
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Proposition en rapport avec les rerates Empty
MessageSujet: Re: Proposition en rapport avec les rerates   Proposition en rapport avec les rerates EmptySam 29 Nov - 4:33

Agree de mon côté! king

Serait le fun pour tous les raisons que Jim a énumérées!
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition en rapport avec les rerates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de modif de règlement rerates LHMTL
» Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!
» Columbus, rapport pré-saison
» Proposition Anti-Platitude
» Questions sur les rerates...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: