LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Proposition de modif de règlement rerates LHMTL

Aller en bas 
+9
The_one
Mario-Columbus
JP DG Sens
DG Montréal
Poupass
Primus(TB)
-=DG NYR=-
Charles-San Jose
Carolina_Hurricane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre suggestion de modif rerates LHMTL
Je suis d'accord avec proposition d'effacer la dernière saison.
Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Vote_lcap43%Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Je suis contre, laissons ça comme c'est
Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Vote_lcap52%Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Vote_rcap
 52% [ 11 ]
J'ai une meilleure suggestion.
Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Vote_lcap5%Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyJeu 12 Mai - 7:03

Petite suggestion qui pourrait simplifier la vie à notre cher comité...

Pour les rerates LHMTL (qui de toute façon sont fait manuellement par le comité).

Est-ce qu'on ne pourrait tout simplement pas dire qu'on efface la dernière saison du joueur.....

Ex: Pekka Rinne à Ottawa et Cam Barker en Caroline...

Au lieu de dropper leurs cotes, est-ce qu'on ne pourrait pas juste dire...on oublie la saison et on laisse les cotes identique à ce qu'elles étaient en début de saison?

De un, ça simplifierait la tâche du comité et de deux, ça redonnerait de la valeur aux rerates LHMTL car la majorité des équipes ne les utilisent plus.

J'ai mis le sondage pour avoir l'opinion de tous!

Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyJeu 12 Mai - 14:39

J'ai tendance à être d'accord et demanderait à tous leur opinion dans le thread!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyJeu 12 Mai - 16:39

je suis aussi en accord. Je croit que ca sauverait beaucoup de temp puis ca laisserait le temp de recotter juste ceux quon veut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyJeu 12 Mai - 20:26

Pas fou mais le probleme es que ces pas juste des gars qui descende d'overall les rerate LHTML, ces bon pour des gars qui ont pas monter. Genre Yan Dannis mettons qui ne bouge pas d'overall l'an prochain mais qui merite selon moi de monter de 2 !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyJeu 12 Mai - 22:25

je vois pas l'interet de faire une deuxieme saison avec les meme cotes...faudrait p-e juste etre un peu plus indulgent quant au standard de production quon na été habitué par lancien simulateur. Les joueurs farms evoluront pas?? et puis c'est domage pour ceux qui ont connu une bonnes saison...Moi je crois plutot que de faire le recotte manuel est necesaire quoi que cest une sale job je le concede... mais de recotter sans etre extreme et ne pas trop bouger les cote pourrait etre interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyJeu 12 Mai - 22:30

Poupass a écrit:
je vois pas l'interet de faire une deuxieme saison avec les meme cotes...faudrait p-e juste etre un peu plus indulgent quant au standard de production quon na été habitué par lancien simulateur. Les joueurs farms evoluront pas?? et puis c'est domage pour ceux qui ont connu une bonnes saison...Moi je crois plutot que de faire le recotte manuel est necesaire quoi que cest une sale job je le concede... mais de recotter sans etre extreme et ne pas trop bouger les cote pourrait etre interessant...

jpas sur de comprendre ce que tu dis poup....
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyJeu 12 Mai - 23:09

Je pense qu'il veut dire que les joueurs en général ont moins de points qu'avec l'ancien simulateur, et que tout le monde qui a eu des saisons de 50pts méritent pas nécessairement de baisser de genre 3 d'ov...

Je suis d'accord avec la proposition de Caroline. Si un joueur a une saison de marde, il est scrappé à moins d'un rerate NHL. Ça pourrait être utile pour les teams qui en arrachent.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyJeu 12 Mai - 23:32

en fait...vous voulez quon fasse comme si on recommencais a 0 la saison qui venait de passer? on répète?? pourquoi pas passer a autre chose et aller de l'avant?
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyVen 13 Mai - 8:56

Je ne catch pas pourquoi on oublierait la dernière saison, je veux dire je ne catch pas la raison. Que les joueurs qui ont eu des saisons de misère baissent en overall comme à chaque saison. Ca serait injuste de sauter une saison pour ceux qui ont bien performé. Si Rinne a été mauvais, faut l'assumer si il baisse de 2-3 en overall. J'aime pas trop changer de règlement à tout bout de champ. Et on s'entend que le recotte ne m'avantagera pas....sauf que faut vivre avec selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyVen 13 Mai - 11:58

Je suis d'accord avec la proposition, mais tout le monde ici apporte des bons points.

J'ai donc une bonne idée, si tu décides de garder tes rerate lhmtl pour upgrader des joueurs qui on eu une bonnes saisons lhmtl et qui selon vous mérite plus, et bien garde les comme ça, tu y a droit anyway. Par contre, si un des tes bons joueurs a considérablement descendu OV dû à une mauvaise saison lhmtl et que ce joueur n'a pas de chance d'avoir un rerate nhl et bien on pourrait avoir le droit de choisir un ''oublie de saison'', qui ramène le joueur comme il était......PAR CONTRE le dg perdrait automatiquement son 2e rerate lhmtl.

Voilà ma suggestion.

DG Joe
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyVen 13 Mai - 12:19

j'aime le point apporté par Joe!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyVen 13 Mai - 12:20

J'ai voté pour, mais en fin de compte quand j'y repense ce serait trop compliqué.

Si j'ai un joueur avec des cotes de mongole je pourrais juste le "rerater" pareil année après année pis même si il avait des mauvaises saisons il serait toujours le meilleur joueur de la ligue...

Pis y'a des joueurs qui baissent de cotes parce qu'ils sont vieux aussi. Je peux pas juste décider que mon ailier de 42 ans reste à 80ov après une saison de misère juste parce qu'il avait ces cotes là l'année d'avant.

Donc mon vote change de pour à contre.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyVen 13 Mai - 14:14

contre, par contre, Joe a une bonne proposition.

On a deja 2 re-rate lhmtl, si tu veux garder un gars qui a eux une mauvaise saison et bien fait le swicht
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyVen 13 Mai - 15:37

L'affaire c'est q'un joueuer qui a fait 60 points cette saison c'est considéré comme étant une tres bonne saison....mais en rerate lhmtl se sera moin considerable et plutot ordinaire. si moi j'ai un seul joueuer qui a performé en fou cette saison et qui n'augmentera pas de OV pcq on garde les meme cotes et que j'ai deja mes 3 nhl a faire..j'aurai pas envi dutiliser un seul lhmtl et de perdre mon autre nhl...pcq faut trader 2 lhmtl pour avoir un nhl en extra...mais si j'ai juste un lhmtl qui en vaut vrm la peine...dans cette situation tu perd un rerate nhl pcq tu utilise 1 lhmtl et ton autre lhmtl ben donnera pas grand chose si tes joueuer ont pas vrm performé..vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyVen 13 Mai - 15:41

et puis cest drole qu'en fin de saison une fois que c'est terminé d'apporter un tel changement...sa fait 6 mois quon le sait que les stats seront pas debile....on na juste a baisser nos standard de production et le tour est jouuer...un jouer de 60 poiint cest quasiement comme 70 point lan passer cest tou...
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyVen 13 Mai - 16:56

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on n'augmente pas tout simplement le nombre de buts marqués par match. Suis-je le seul à apprécier que certains joueurs finissent l'année avec 120 points? Suis-je le seul a vouloir 2-3 marqueurs de 50 buts? Il doit y avoir une option pour augmenter l'offensive non? Il me semble que ca rendrait le tout encore + excitant.

Aussi, l'importante des cotes devrait être augmentée. Je ne dis pas que le joueur ayant le + de scoring doit nécessairement dominer pour les buts, mais ca serait plaisant que des joueurs forts puissent performer de façon plus constante et régulière. Là, il est possible que Lecavalier ou Ovechkin fasse 40 points l'an prochain, ca semble presque du hasard. Dans la NHL, est-ce que les Sedin vont vraiment seulement faire 40 points chacun l'an prochain si ils sont en santé? C'est niaiseux, mais voir Charles à San Jose travailler fort pour se monter un club et voir que ca ne rapporte rien, ca donne pas envie de l'imiter...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyVen 13 Mai - 21:51

JP DG Sens a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on n'augmente pas tout simplement le nombre de buts marqués par match. Suis-je le seul à apprécier que certains joueurs finissent l'année avec 120 points? Suis-je le seul a vouloir 2-3 marqueurs de 50 buts? Il doit y avoir une option pour augmenter l'offensive non? Il me semble que ca rendrait le tout encore + excitant.

Aussi, l'importante des cotes devrait être augmentée. Je ne dis pas que le joueur ayant le + de scoring doit nécessairement dominer pour les buts, mais ca serait plaisant que des joueurs forts puissent performer de façon plus constante et régulière. Là, il est possible que Lecavalier ou Ovechkin fasse 40 points l'an prochain, ca semble presque du hasard. Dans la NHL, est-ce que les Sedin vont vraiment seulement faire 40 points chacun l'an prochain si ils sont en santé? C'est niaiseux, mais voir Charles à San Jose travailler fort pour se monter un club et voir que ca ne rapporte rien, ca donne pas envie de l'imiter...

Ça fait partie des choses auxquelles je cherches réponse... L'option de Caroline si on y penses bien donne au moins une valeure aux re-rates LHMTL (parce que aussi bien dire que c'est 3 NHL...) et offre l'option pour 2 joueurs (pas 30 comme mentionné plus haut...) de pas descendre....pas de monter en overall, pas de devenir meilleur, juste de vieillir d'un an et rester utile....

Pas si fou que ça à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyVen 13 Mai - 22:51

2 rerale LHTML... c'est l'a pour corriger les mauvaises saisons.. Moi je ne changerais rien. Mais bon, je vais appuyer la décision que le comité direction juge le mieux pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyVen 13 Mai - 23:10

Mais c'est déjà le but d'un rerate LHTML d'empêcher un joueur de descendre ou pour le faire avoir des meilleures cotes. Si t'as un argument pour ton rerate bin tant mieux. Tu le mets dans ton dossier. Tu peux expliquer que ton joueur a eu une saison ordinaire, mais que une saison une carrière ne fait pas et que le joueur en question n'aurait pas du descendre d'ov basé seulement sur 1 saison pcq: il jouait sur un 3ème trio, il jouait dans une équipe de marde, il avait des ailier mauvais, etc...

Quand on y pense on se dit oui ça pourrait aider les équipes en difficulté de pouvoir garder les cotes de leurs meilleurs joueurs, mais comme j'ai expliqué, un joueur de 42 ans va baisser de cotes, un joueur qui joue juste 20 games va baisser aussi, et il faut pas pouvoir juste garder notre superstar au même niveau année après année. Moi je vais rerater St. Louis et Sedin cette année. Disons qu'un des 2 pognes des cotes vraiment folles, ce serait pas correct que je fasse juste à chaque saison le garder aux mêmes cotes même si il produit pas.

On pourrait faire que les rerates LHMTL du cas par cas, si un joueur a eu une mauvaise saison dans le dossier de rerate faudrait pouvoir demander d'oublier sa saison si il y a une bonne raison (genre il jouait en Caroline, c'est sûr qu'il a pas eu une bonne saison) mais pas pour un joueur de 39 ans, pas année après année, pas un joueur qui était pas avec ton équipe l'an dernier... Ça devient trop compliqué de rentrer ça dans les règlements. On peut juste faire que ce soit possible d'oublier une saison si il y a une raison, mais il faut aussi compter que il y a 2-3 rerates NHL par équipe par année, donc de plus en plus de bons joueurs, et que on a besoin de joueurs de 3ème trio aussi. On peut pas juste avoir des gars de 80ov. Y'a déjà plein de gars nowhere genre Sjostrom ou Stefan ou Mark Bell avec des bonnes cotes, je pense pas qu'on a besoin de maintenir ces gars là à des niveaux d'élite si ils ne produisent pas LHMTL ou NHL.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyVen 13 Mai - 23:46

Étant donné que le nouveau simulateur a vraiment été très avare de points cette année, je suggérerais qu'on ne baisse pas les joueurs d'overall a moins de cas spéciaux, genre très vieux et sans production. Simplement légèrement augmenter ceux qui le mérite. Ça ne modifierais que quelque joueurs et ça garderais la ligne directrice du club que le DG construit depuis des dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyLun 23 Mai - 23:11

moi je ne suis aucunement d'accord quon fasse comme si il ny avait pas eu de saison... ok cest vrai la production ov a été ordinaire.. mais comme poup propose on na qua descendre les standard de production lors des rerate...

et le fait que le rerate lhmtl efface une année je ne suis pas plus daccord.. cest sur charles sa serait a ton avantage car Ovy a fait genre 50 pts... jsuis dsl mais si ya eu une saison de marde il doit descendre.. jdis pas quil doit tomber a 80 ov.. mais il devrait tomber a 82-83...

et on sentend que jai fini dans la cave donc sa serait a mon avantage de vouloir ke mes malkin, kovalchuk et doughty rester au meme ov, mais dun autre coté jai un jack johnson qui a 78 ov a faite 42 pts.. lui il merite de monter en ov... on se doit de tenir compte de chaque saison.. sinon sa sert a quoi de tenter de former des jeunes?!

mais lors des rerate on pourrait tenir compte du rang des joueurs des les meilleurs pointeur dla ligue.. et avec l'ov... comme un datsuyk ki fini dans le top 5 et a 84 ov... merite de garder son 84 ov... mais un ovechkin ki a 84 ov mais est tres loin du top.. merite de dromper en ov.. (on sentend ke ter pas dans marde kan meme charles pasque ta des rerate nhl, bin quil ait eu une saison ordinaire.. il a gagner le hart les 2 année précédente?)
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyMar 24 Mai - 0:28

Dallas Stars a écrit:
moi je ne suis aucunement d'accord quon fasse comme si il ny avait pas eu de saison... ok cest vrai la production ov a été ordinaire.. mais comme poup propose on na qua descendre les standard de production lors des rerate...

et le fait que le rerate lhmtl efface une année je ne suis pas plus daccord.. cest sur charles sa serait a ton avantage car Ovy a fait genre 50 pts... jsuis dsl mais si ya eu une saison de marde il doit descendre.. jdis pas quil doit tomber a 80 ov.. mais il devrait tomber a 82-83...

et on sentend que jai fini dans la cave donc sa serait a mon avantage de vouloir ke mes malkin, kovalchuk et doughty rester au meme ov, mais dun autre coté jai un jack johnson qui a 78 ov a faite 42 pts.. lui il merite de monter en ov... on se doit de tenir compte de chaque saison.. sinon sa sert a quoi de tenter de former des jeunes?!

mais lors des rerate on pourrait tenir compte du rang des joueurs des les meilleurs pointeur dla ligue.. et avec l'ov... comme un datsuyk ki fini dans le top 5 et a 84 ov... merite de garder son 84 ov... mais un ovechkin ki a 84 ov mais est tres loin du top.. merite de dromper en ov.. (on sentend ke ter pas dans marde kan meme charles pasque ta des rerate nhl, bin quil ait eu une saison ordinaire.. il a gagner le hart les 2 année précédente?)

Je vais être bien clair avec toi Jim....ma position sur la proposition n'a EN RIEN rapport avec ma formation et SIMPLEMENT dans l'intéret de la ligue... Je te suggères d'adhérer à la même mentalité lorsque tu votes sur quelconque changement! (pas que je dis que c'est pas ça que tu fais là!)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyMar 24 Mai - 0:41

Je pensais pas que c'était pour cette année qu'on parlait de faire un changement. Si c'est le cas bin c'est clair que je suis totalement opposé. Il y a eu des échanges cette saison en fonction que le joueur allait dropper d'overall, des Redden, Niedermayer, Gonchar, etc. qui ont été tradés contre des peanuts à cause qu'ils allaient baisser d'overall... On peut pas juste dire au monde tant pis t'aurais du juste garder ton vieux joueur fini parce que même si il a 42 ans pis qu'il a eu une année de marde il va rester à 82ov.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyMar 24 Mai - 1:05

ca devrait rester pareil mais ajuster les re-rates selon le nouveau simulateur. Le meilleur marqueurs merite 85ov et ensuite on descent

Voila mon avis!! merci
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL EmptyMar 24 Mai - 22:08

Salutations,

Moi je penche en faveur de l'idée de Joe (DG Boston). Si on choisit d'effacer la mauvaise saison d'un joueur, il nous encoûte 1 re-rate LHMTL de plus. On pourrait vouloir le faire pour plusieurs raisons comme par exemple un joueur cher payé de 80ov qui baisse à 78/79;ç'est la galle à trader après... Par contre tu paies cher en utilisant deux re-rates lhmtl pour effacer sa saison merdique. Sinon, on peut quand même utiliser nois deux re-rates lhmtl de façon standard.

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de modif de règlement rerates LHMTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition en rapport avec les rerates
» Rerates LHMTL...
» Question rerates LHMTL
» Proposition pour le bien de la ligue
» Rerates LHMTL complétés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: