LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Proposition pour le bien de la ligue

Aller en bas 
+12
Charles-San Jose
maxkingpin
Poupass
The_one
vince-nashville
Mario-Columbus
Carolina_Hurricane
TorontoCup
rioux160
DG Montréal
-=DG NYR=-
Drizzt-Buffalo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyLun 6 Fév - 23:03

La ligue se meurt.

Oui, je sais, ça commence rough, mais que celui qui n'est pas d'accord me fasse une théorie et me l'expose... dans ma tête, le taux de participation n'a jamais été aussi faible, même chose pour le niveau d'intérêt, même des plus vieux DGs.

Ce n'est pas du chialage, mais la triste vérité.

Comme la LHMTL, c'est un peu moi (pas beaucoup, mais quand même), et que l'opinion de mon homologue le DG de Ottawa est toujorus apprécié, j'en suis venu à la constatation suivante: un méga coup de barre doit être donnée.

Pas simplement au niveau de l'administration, mais au niveau de l'essence même de la ligue.

Je sais que je vais en choquer quelques-uns, mais si les gens arrêtent d'être égoistes et pensent à la survie de la ligue, l'idée fait pleine de sens.

Alors voila:

Sabordons la LHMTL, et recommençons.

Je m'explique.

La LHMTL a été créé avec plein de bonnes intentions, mais avec certains excellents DG, d'autres DG plus débutant. Étant donné que l'on a donné beaucoup de lest au début, certaines équipes se sont dépopulées comme la Gaspésie... alors que certains autres se sont paqueté des clubs. En soit, ce n'est pas grave sur une période de 2-3-4 ans. Mais à présent, alors que beaucoup de vieux DGs ont quitté, les nouveaux sont souvent aux prises avec une parité inexistante dans la nouvelle réalité de la LHMTL.

Si on recommence... avec les DGs actuels (plus expérimentés, meilleurs), et les rosters 2011-2012 de la NHL... on aura une meilleure parité...parce qu'en soit, les équipes de la NHL ont, à la base, une meilleure parité. Je suis aussi certain que beaucoup de vieux DGs vivottent présentement parce qu'ils n'ont plus rien à faire de leurs équipe (et j'ai eu confirmation du tout par beaucoup de DGs). Pour certains qui sont en reconstruction, cette décision est plus cruelle. Par contre... rien n'empêche quelqu'un qui aime les défis de prendre une équipe en reconstruction dans la NHL. Et ça, c'est sans compter que l'on a imposé des réglements dans les dernieres années alors que le mal était fait (limite d'échange des choix de rondes, pas de farm, masse salariale, etc). En repartant sous de nouvelles bases, avec les réglements actuels, tout le monde a une chance.

Je suis prêt à m'impliquer dans cette nouvelle LHMTL. Je suis certain que pour Collin, ca revient du pareil au même. Si Luc veut aider... et Mario aussi... on a une bonne base décisionnelle.

Aussi, j'entends l'objection: ouais, mais on fait comment pour les équipes?

Facile. Ancienneté et performance. Je m'explique.

Les plus anciens en premier... et ensuite, une fois que l'ancienneté est trouvée, par la quantité de points accumulée par l'équipe depuis que le DG a pris possession de l'équipe. Essentiellement, ca commencerait avec Pascal... ensuite Waddell... ensuite probablement Steve... et ensuite il faudrait voir... certains DG plus anciens avec des équipes a moins bon rendements (Eamon ou moi-même, par exemple), auraient un choix Top 10... mais des DGs plus récents avec une équipe à excellente fiche (Long Island, Floride...) aurait minimalement un top 15...

EN plus, rien ne dit que les DG dans le Top5 ne sélectionneront pas un nouveau défi, une reconstruction possible. Par exemple JP d'ottawa a eu sa part de victoires... rien ne dit qu'il ne décidera pas de prendre Montréal dans la nouvelle réalité.


Je sais que cette décision en fera sourciller quelques-uns... mais si on garde les mêmes DG, que l'on tue la LHMTL et que l'on crée une LHMTL2...on remet de la vie dans la ligue... on a des arguments pour attirer de nouveaux DGs, et on intègre une ligue avec une meilleure parité, de meilleures rivalités possible et surtout, de plus grands défis que de laisser aller son équipe pendant toute l'année.


Donc voila, je crois que c,est ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyLun 6 Fév - 23:31

J'aime l'idée dans l'optique que j'ai l'impression que les DG ne tradent plus car ils aiment les joueurs qu'ils ont.

Je trouve ce texte très intéressant et il mérite qu'on s'y attarde.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 0:32

mmmnhmnmh
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 1:03

duckhunt
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 7:41

Moi j'y vais avec la majorité mais juste l'idée de recommencer à zéro avec un repêchage etc ça m'intéresse!

Certain diront que c'est parce que j'ai une équipe merdique mais je crois que ça permettrait d'éliminer les joueurs qui ne sont plus actifs et d'équilibrer les équipes.

Martin
DG de Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 8:13

Violent comme commentaire!!! lol!

Mais c'est vrai que présentement on a plusieurs difficulté...

La première qui est un signe que quelque chose ne tourne pas rond, est la difficulté à recruter des nouveaux DG et aussi, à conserver les plus récents....

Je n'ai pas de solutions miracle mais c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose pour que l'intérêt de tous et chacun revienne...

J'ai vu la mort de 3 ligues et souvent pour les mêmes raisons.....disparité entre les top teams et les autres....

La proposition de notre collègue de Buffalo mérite d'être étudiée, ca fait fonctionnaire mon idée, mais je crois qu'avant de changer de direction complète de la ligue, qu'il faudrait que 4-5 DG (autant ceux d'expérience que les plus nouveaux qui veulent s'impliquer) s'assois et regarde ce qui rammènerait la ligue à ce qu'elle a déjà été....

Pour ma part, c'est ma 4ème saison dans la ligue et j'ai toujours autant de fun (pour une fois que j'ai un club crédible...), je suis prêt à donner un bon coup de main par contre, pas question de tout faire tout seul....un 2ème bébé arrive et je ne veux pas me bruler et m'écoeurer (surtout avec 3hr de voyagement par jour pour la job....)




Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 11:58

Comme Luc l’a mentionné, l’idée de Francis est une idée qu’il faut grandement étudié. Cependant, ca ne serait peut-être pas la solution miracle mais d’un côté fort probablement. Ce qu’il faudrait… sans prendre le crédit a l’idée d’Eamon; serait de trouver une autre ligue qui souffre autant que la notre avec des DG qui sont aussi actif autant vétéran que nouveau et de fusionner. À partir de la, ca serait d’analyser si on repart a 0 ou bien on continue avec les équipes en place.

De mon côté, je dirais que la ligue est plutôt « slump » a cause qu’il y a beaucoup trop de joueurs de même niveau, il n’y a pas assez de différence entre les overall et surtout que les côtes sont sensiblement resté les même (d’avec le transfert de FHL Simulator a SimonT). Il faudrait vraiment réussir a créé les superstars en superstar et les joueurs average en average pour qu’il y a un vrai contraste. Fort probablement qu’avec le nouveau simulateur, plusieurs côtes doivent affectés plus que d’autres. Je soulève ce point après avoir pris quelques heures a scruté le fichier PlayerRating qui est en ligne sur le site de SimonT. Ce serait un approche que j’utiliserai lors de la prochaine évaluation de rerate NHL tout en altèrant quelques côtes qui sont très boosté en citant Crosby a 99 de PA et SC… Ce serait de voir a plafonné quelques qualités et attribut que les joueurs ont tout en restant réaliste, Crosby ne score pas a chaque présence et encore un peu moins en assists même si c’est l’un des meilleurs joueurs lorsqu’il est en santé.

PS : J’avoue avoir été « bitchy » avec certains DGs pour ne pas les nommé, je m’excuse sincèrement. Je me suis mis a amélioré la qualité de mes messages sur le forum et ca, je crois que vous pouvez le constaté. D’autant plus que je fais beaucoup d’effort a répondre a tout les courriels que je reçois autant que pour les transactions ou bien le plaisir de discuté hockey/simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 14:05

Je suis bien d'accord sur le fait de recommencer le tout à zero, cependant je crois qu'il serait prioritaire de marcher
comme le draft de dissolution ... Supprimer tout les joueurs qui ont pris leur retraite et ceu qui sont dans la khl.
NOus devrions faire un draft du genre, exemple on est 25 dg, on prend les 25 meilleurs avants (meilleur ov), on fait notre choix, on prend
les 25 meilleurs def, on fait notre choix ... ainsi de suite jusqua ce que on aille une équipe complete. Il faudrait aussi garder nos prospect
et nos choix que nous avons accumulés dans les saisons précédantes. Pis cest sur dans le meme sens qu'un pool, si jai le premier choix d'une
section, jai le dernier la section d'apres ...

c'est ce que moi j'en penses. Je me dit meme que si il reste juste 16 équipes, on devrait faire une saison pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 14:41

Simplement pour préciser... de ce que j'ai vu, ce n'est pas une option entre : "est-ce qu'on continue " ou "est-ce qu'on repart à zéro. C'est vraiment: "est-ce qu'on arrête tout" et "est-ce qu'on repart à zéro.

Présentement, le comité N'existe plus... personne ne veut de la LHMTL. Ce que je vous dit, c'est que moi j'en veux, mais à mes conditions... qui sont à prendre ou à laisser.

Bien que l'idée de Nashville soit louable, c'est en fait beaucoup trop compliqué d'y aller comme ça, ca fait au minimum 45 rondes... à 30 équipes... c'est simplement ingérable. Surtout compte tenu du facteur "on veut que les équipes aient une parité". Présentement, la parité dans la NHL, elle existe... mis à part 3 équipes de haut de classement, et peut-être 2 éqipes de bas de classement... toutes les autres équipes se ressemblent. Donc si on recommence, on recommence avec les vrais rosters... pour ne pas perdre de temps, et surtout pour créer une fierté du DG envers l'équipe qu'il représente (et lui donner une raison de sélectionner son équipe). Je ne dis vraiment pas ça pour être insultant, en passant, c'est simplement que j'annonce mes couleurs au départ. Cependant, si ton idée c'est de recommencer avec les rosters NHL et de procéder a un draft de dissolution pour placer les joueurs des équipes dans DG, je peux très bien vivre avec ça.

L'idée de la fusion n'est pas folle, mais trop compliquée... et ça ne permet pas de filtrer les nouveaux DGs. Notre ligue se meurt à cause de 6 ans d'existence qui devient monotone... d'autres ligues se meurent à cause de mauvaises gestions de la ligue ou de mauvais DG. Je ne veux pas ça dans la refonte de la ligue. On a commencé la LHMTL avec des Koss et des Dg Bailey de Détroit... présentement, notre base de DG est bonne, je ne sacrifierai pas ça.

Finalement, l'idée des cotes, à mon avis serait réglée avec le nouveau programme si l'on prend les cotes de SimonT au départ... j'imagine qu'il a créé ses cotes en fonction de son logiciel... donc on devrait voir une différence rapidement avec le nouveau roster.

Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 15:08

Je pense pas que reprendre le tout a zero est la solution miracle. Personne va me faire brailler que sont club est de la marde parceque moi, jai partie avec un club d'expansion et 2ans apres j'étais parmis les meillleurs, comme Dallas, L.A et j'en passe.

On augmentera pas la participation des dgs en recommencant a 0, surtout que plus de la moitier des dgs ont mit enormement de temps pour avoir un club qui aime. La seule facon serait d'instaurer un minimum de participation a tous les dgs.

MOI je veux participer et continuer dans la lhmt,l je crois que plusieurs changements effectués cette anner( augmentation des ov, de la masse, minimum pour les farms , etc. sont toute des pts possitifs que nous avons instaurer) Nous devons continuer dans l'optique d'améliorer la LHMTL et non de détruit ce qui a été fait depuis le début.

J'aimerai ici Avoir l'opinion des dgs: San Jose, L.A, Tampa, Chicago, Dallas, Bien sur Collin, tout ceux qui sont de la lhmtl depuis le debut afin de voir leur opinion sur le dossier.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 15:22

Moi je suis 100% contre l'idée d'arrêter au milieu de la saison.

Les DGs sont actifs en général, y'en a toujours une couple qui envoient pas leurs lignes, mais la plupart le font.

OK il y a eu du traînage avec la création de prospects, mais on s'en crisse un peu de pas avoir notre gars de 64ov dans notre farm en attendant. Pis si le monde écrivait d'autre chose sur le forum que "calisse mon trade a pas été fait!" ou "osti les prospects sont toujours pas créés!" ou d'autres affaires du genre y'aurait surement plus d'action sur le forum. Moi quand je log in pis que tout ce que je vois c'est NYR qui fait sa bitch sans arrêt bin je vais pas aller y répondre pour l'encourager. Pis quand je le call out bin je me fais dire que c'est parce que je veux Quick pis d'aller manger de la marde.

Je vois pas pourquoi on arrêterait la ligue au milieu de la saison... Le DG de la Caroline me semble qu'il prenait la ligue en charge. Il faut laisser la chance au courreur. À part bien sûr le dossier des prospects il va falloir une couple de nouveaux DGs (Boston, Edmonton, New Jersey, etc.), mais le reste envoient leurs lignes ou ont juste besoin d'un 'tit message pour leur rappeler de les envoyer plus souvent.

Peut-être on pourrait faire une affaire que les articles dans la section Chroniques Régulières sont rémunérés avec du Current Fund?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 15:27

L'ennui, Simon, c'est que la LHMTL n'a plus personne pour la gérer...et que personne n'en veut.

Et cette solution a été avancée justement en parlant a JP d'Ottawa, Pascal et Steve, et Luc, le seul autre, avec moi, qui a le désir, et le temps de s'impliquer.

Je comprends tout à fait ton opinion, d'un point de vue personnel, que tu perdes ce que tu as construit, c'est plate... mais mon avis c'est qu'il vaut mieux avoir une ligue et faire des sacrifice que de se dire: mon équipe est bonne, je bouge pas...dans une ligue qui va mourrir dans les prochaines semaines.

J'aimerais aussi dire a Simon-Pierre qu'il a un peu raison, à 2 choses près: Luc n'en veut pas, de cette gestion. Relis son dernier post, et je suis en communication avec lui depuis hier.

Et c'est complètement faux de dire qu'on s'en criss des joueurs de 64ov... plusieurs masses sont dépassées constemment, il y a un paqut d'alignements farm qui ne respectent pas les modalités...

Et on a essayé de rémunérer les articles du Forum... ça a duré 2ans, et ça a rien donné... et ça ne donnera encore rien, puisque les current funds sont déblancés présentement... et que beaucoup d'Équipe n'ont pas besoin de cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 15:41

cest vrai que des equipe comme la mienne naide pas la cause a la ligue...pourquoi bougerais-je quand je gagne et aime ma formation.
Dun autre coter cest vrai quil faut voir a linteret de la.ligue...cest la base de tout. Pour ma part oui je suis moon present mais je continue de regarder mes resulatat a chaque simulation...jai tooujours linteret malgrer se qui peut en parraitre...ladesus jaimerais bien savoir si cest toujours le.cas de tampa.chicago san jose phenix ny columbis ottawa dallas colorado calgary...les dg de longue date surtout...le coeur de cette ligue par de ces dg a la base..si leur interet es disparu alors la ligue va disparaitre..

Dun autre coter, la gerance de ligue avec ces milier de reglement est devenu trop lourde...

Se que je sugere, jai 3 option

Sauver la ligue

On continu meme proceder qua labitude mais avec un systeme de dissutionn au ufa a chaque anné..on protege par exemple chcun 15 joueur par equipe et le reste tombe dans les encheres libres sur le forum....le but simplement sortir de la ouat les equipe trop bien nantis...


Ou simplement mettre un maximum de 80 ov. Par team...

Finalement pourquoi pas avoir ume ligue 100 pourcent nhl?...on pogne les meme salaires que la nhl et on se bati des club dans la meme realiter que si on etais un vrai dg nhl....len se moment persone ne prend de veritable risque...notre joueur de 80 ov va tjrs grativter autour de sa valeur...alors que chaque trade devient hyper risquer et donc enleve.toute stabiliter ...en plus on aurait meme plus a se taper des rerate a chaque anne...il y a des cote qui sorte a chaque anner....tout sa nous oubligerait detre a laffut de se qui se passe dans la nhl...moi cest cette parti qui me fait tripper dans la lhmtl...quand on sent quon na un joueur vedete a en devenir. Imaginez comment soudainenement la nhl devien tout votre atention...comment pourions nous plus se sentir comme un veritable dg?
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 15:50

Pour faire exception a la règle, ca ne me tente pas vraiment moi de perdre mon premier choix de l'histoire du début de la LHMTL en Sidney Crosby!!!

Disons que je serais plutot d'avis a "re-vamp" les overall de nos joueurs actuelle avec le fichier qu'on peut retrouvé en ligne. Je crois que ce serait quelques chose d'envisageable... seulement a la fin de la saison bien sur! Au lieu de se tapper un rerate a la main sur chacun des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 15:52

Si vous voulez une ligue 100%, ce que j'apelle un pool simulé... moi personnellement je vais débarquer.

Je fais partie des DG non passionnés par le hockey. Ce que les gens comme moi aimons, c'est le principe de gérer une équipe qui évolue selon notre administration, indépendamment dune blessure grave qui empêche le gars d'évoluer dans la NHL. J'ai du temps pour aider la gestion de la ligue, mais pas pour suivre toutes les stats de toutes les équipes. Donc c'est à double trenchant. Je sais que ces ligues existent, j'ai participé à une, mais j'ai débarqué après avoir fait un échange qui m'avantageait a long terme, mais qui a vu 2 des joueurs que j'obtenir prendre leur retraite dans les rangs mineurs.

Pour le reste, libérer tous les joueurs sauf 15 a chaque année... c'est encore un probleme de lourdeur... c'est l'équivalent de faire un draft d'expension par année, pour 30 équipes... la charge de travail est colossale. Sinon, ça aurait pas été idiot.

Limiter les 80, le problème encore là, c'est qu'un DG ne devrait pas être puni pour avoir bien géré son équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 15:54

C'est impossible Mario de faire ca... toi, ca t'avantage, mais pense a des équipes qui ont travaillé avec le rerate LHMTL pendant des années afin de se batir de bonne équipe, de développer a fond des joueurs qui n'existent plus dans la NHL... ces équipes la vont finir dans les bas fond.

On fait le move, ou on le fait pas... on ne le fait pas a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 15:57

Simon, est-ce que t'aurais l'aimabilité de regarder si tu as l'accès a envoyer un email d'inactivité au travers le forum après X jours sans avoir été logged-in? Vu que tu es mod, tu devrais avoir cette option. Question de leur faire part de ce qu'il ce passe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 16:04

Si on est pour flushé... I quit! J'ai trop mis de temps a bâtir cette équipe la!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 16:20

De mon coté, une mise au point est nécessaire....

Ma décision de prendre en charge la ligue n'est pas prise finale....j'ai eu différentes discussions, différents points de vue mais une chose est sure, avec la quantité de taches à faire, c'est ingérable même à 3-4 personnes....Déjà qu'on est plus que chanceux avec Collin qui en fait un maudit bout...

J'ai envoyé des perches à gauche et à droite depuis 48hrs pour voir qui pourrait me donner un coup de main dans la gestion, j'ai eu quelques réponses et remercie ceux qui me sont revenu rapidement. Ma facon de voir c'est qu'avec la quantité de taches actuellement, ca prend une dizaine de personnes au total pour s'assurer du bon roulement de la ligue car certaines jobs sont lourdes: rerates NHL, creations de prospects massives (ce qui explique les delais d'ailleurs...), ajustements des règlements, gestions de crises (Démissions de DG, embauche...gestion des clubs vacants etc...)

Juste à regarder les envois de trios...ont voit qui participe (ok poupass envoit pas souvent de modif mais il gagne...facque je ferais pareil!!!)
Tout le monde à l'air d'avoir un "certain" intéret dans la ligue mais pas avec l'intensité que c'était il y a 2-3 ans déjà....

Je ne sais pas c'était comment avant.....par contre, ca m'emerderait solide de voir un paquet de monde dire bye....

Je crois que je ferais un bon fonctionnaire, mais je reste avec mon idée, que ca vaut la peine de débattre nos idées et d'arrivé à un concensus....
Afin que chacun puisse exprimer ses idées clairement, je suis même prêt à les recevoir de chacun par email.....
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 17:13

« Peut-être on pourrait faire une affaire que les articles dans la section Chroniques Régulières sont rémunérés avec du Current Fund? »

C'est rare que je vais dire ça mais ça c'est une bonne idée cher DG de Montréal!

... pour le reste moi je suis POUR un menage dans la ligue mais je suis trop nouveau pour dicter la voie à suivre. Votre décision sera la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 17:28

Pour ma part, je suis pret a en faire plus, tout comme le dg de toronto et je suis sur que long island aussi. Une chose est sur si on recommence on detuit tout ce qui a deja ete fait. De plus, l'interet de plusieurs vont peut-etre revenir mais pour un court lap de temps. Nous devons trouver un moyen de faire participer les dgs.

Tout le monde cherche des bebites et non des solutions. Je crois que si tout le monde prend la peine de donner une solution intelligente pour augmenter l'interet de tous dans la lhmtl et bien nous aurions plusieurs exellentes idées a mettre en place et ce des l'an prochain.

1:Je pense que comme nous le fesons pour la participation au draft de la lhmtl, des prix de participation serait une exellente chose pour augmenter la participation. (rabais sur contract, $$$, rachat gratuit, ect.) Avec des palliers selon la participation des dgs durant l'anner.

2:Nous permettre de commenter les trades ( cest probablement ce qui fesais le plus participer les dgs ) et cela creer des rivalités ce qui est très important a mon avis.

J'invite tout le monde a prendre 5min et nous indiquer les changements qu'ils aimeraient et augmenteraient l'interet et la participation de tout le monde.

Serieusement ca ma crisser sur le cul de voir que vous n'avez plus d'interet pour la lhmtl et que vous voulez la détruire. Evil or Very Mad

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 20:02

Le plus inquiétant que je remarque ici c'est que ce sont encore les mêmes DG qui répondent
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 20:42

lider de floride de commenter les trades est un point fort en partant....

de mon coté avec un horraire un peu plus chargé jai moin le le temps de commencer a commenter les performance de moin equipe de facon reguliere..par contre commenter les trade cest quick and easy ...

je persiste a dire que pour que cette ligue soit forte faut un appuis regulier des dg de bases..

trouver des DG pour combler tous les poste es primordiale

egalement je crois que tout le monde a remarquer la debandade de MSN...si cetais pas de la ligue simuler sa ferais longtemps que je naurais plus msn dans mon ordi...tout le monde va sur facebook maintenant...donc faut trouver une solution pour sa...faut maintenant sobliger a aller sur msn juste au cas meme si on na pu damis qui vont la a part nos colegue de ligue simuler....donc sa enleve beacoup dinteret a se connecter a la base.
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 23:38

Mon opinion...

Premièrement, je crois que la question principale à déterminer est de savoir qui veut prendre en charge la LHMTL? Parce qu'on peut proposer bien des choses, mais si personne s'occupe de la ligue, elle cessera d'exister de toute façon... Alors, si seulement Francis manifeste de l'intérêt, il faut voir comment il veut le faire et avec l'aide de qui. Cependant, ce n'est pas tout à fait vrai de dire que Luc n'est pas intéressé. J'ai reçu un E-mail de lui en ce sens. Personnellement, je suis prêt à assumer quelques tâches pour ne pas encombrer personne.

Moi, j'aimerais mieux continuer la ligue actuelle en trouvant des idées pour améliorer la participation... La première étape serait, selon moi, de trouver des nouveaux DG pour remplacer ceux qui ont quitté. Il y aurait du sang neuf et des DG qui ont du travail à faire pour pallier le laissez aller de quelques équipes. Il nous faudrait des nouveaux DG comme celui de Nashville qui est très actif et qui est déjà devenu un passionné de la LHMTL.

Il faut avant tout aussi demander à Collin s'il est toujours motivé à simuler et à s'occuper de tout ce que cela implique? Il est un travail exceptionnel et nous devons nous assurer de sa participation.


Pour ma part, j'envoie mes lignes pratiquement tout les jours et ma motivation envers la ligue est toujours aussi présente. J'espère que la LHMTL continuera et je suis prêt à m'impliquer davantage pour ce faire...


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue EmptyMar 7 Fév - 23:43

effectivement msn est MORT lol!

Donc on demande au dgs de

1:repondre au email ( au moin 1fois par jours ), meme si vous trouver que l'offre a pas d'allure.
2:de poster un petit quelque chose 1fois semaine. (sois pour amener quelques chose de constructif a la ligue, sois juste pour faire chier)

Je pense que les 2pts sont tres important pour aider notre cause. Je pense que cela aiderais a l'interaction de la ligue. De plus, je pense pas que se sois trop en demander pour un gars qui veux participer a une ligue simuler. Comme j'ai deja dit je pense qu'on parle d'un sujet fort important et que l'opinion des gens est tres Important voir Primordiale. Je voudrait voir les dgs a partager leurs pensées sur le sujet

Thx les boys !! afro

bravo!!! a max pour ca declaration d'amour envers la lhmtl Dumbo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour le bien de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le bien de la ligue   Proposition pour le bien de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le bien de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour l'amélioration de la ligue
» Proposition de modif de règlement rerates LHMTL
» Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)
» Proposition Anti-Platitude
» PROPOSITION CHANGEMENT DE POSITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: