LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de modif de règlement rerates LHMTL

Aller en bas 
+9
The_one
Mario-Columbus
JP DG Sens
DG Montréal
Poupass
Primus(TB)
-=DG NYR=-
Charles-San Jose
Carolina_Hurricane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre suggestion de modif rerates LHMTL
Je suis d'accord avec proposition d'effacer la dernière saison.
Proposition de modif de règlement rerates LHMTL - Page 2 Vote_lcap43%Proposition de modif de règlement rerates LHMTL - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Je suis contre, laissons ça comme c'est
Proposition de modif de règlement rerates LHMTL - Page 2 Vote_lcap52%Proposition de modif de règlement rerates LHMTL - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
J'ai une meilleure suggestion.
Proposition de modif de règlement rerates LHMTL - Page 2 Vote_lcap5%Proposition de modif de règlement rerates LHMTL - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:45

Je suis contre ce règlement, surtout amener en fin d'année, je crois moi aussi qu'on devrait tout simplement baissé les standarts comme l'a amené poupass
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Proposition de modif de règlement rerates LHMTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:21

Statu qo pour moi aussi! Comme MTL l'a dit il y a eu des échanges pendant l'année par rapport à la saison d'un vieux joueur ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de modif de règlement rerates LHMTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 2:46

Moi je suis le petit nouveau je connais rien mais absolument rien a votre simulateur mais je suis dans 11 autres ligue sur un autre site Internet mon commentaire: je pense que certains DG voudrait plus de but pour cela les bon joueurs les très bon joueurs devrait vraiment avoir la coche sur les autres ex: Alexander Ovechkin 84 ovr vs Alexander Semin 82 ovr J’aime bien Semin mais la différence avec la vedette est trop mince pour moi Semin est correct avec 82 ovr mais Ovechkin devait avoir 88 je pense qui devrait avoir plus de joueurs a 68 ovr les joueurs de soutien comme ça les meilleur vont être les meilleurs quand je regarde vite les équipes je trouve que entre les vedettes des équipes et les joueurs de soutien l'écart est pas si grande et l’endurance des gardien est ridicule mais j’en ai profiter pour le reste je vais consulter et voter demain mais vous voudriez vraiment que je gagne la coupe deux ans d’affilé merci si j’ai gagnée avec ça on peut bien faire comme si c’est rien passé mais ces votre problème a tous!!
PS : je veux ma Bannière :-) merci !
Bonne journée, soirée ou nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de modif de règlement rerates LHMTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de règlement rerates LHMTL   Proposition de modif de règlement rerates LHMTL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de modif de règlement rerates LHMTL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition en rapport avec les rerates
» Rerates LHMTL...
» Question rerates LHMTL
» Proposition pour le bien de la ligue
» Rerates LHMTL complétés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: