LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le dernier droit de Tampa ...

Aller en bas 
+5
Stainless ( Chicago )
CalgaryRedNeck
Dallas Stars
JP DG Sens
Primus(TB)
9 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyJeu 5 Mar - 14:42

Apres une autre series de transaction fo-folle , Tampa es maintenant pret a remonter la pente pour acceder au serie .... Difficile me direz vous, effectivement, ca sera pas facile ...

Voici le calendrier que je tiendrai a jour pour suivre les exploit ou les deboirs de mon clubs ....

Sure les 27 match restant ( 12 points des series )

Fiche : 13 - 3 - 1

A 3 points de la 8 iem place ..


722 TampaBay 3 at Anaheim 2 : Victoire

737 TampaBay 4 at Philly 1 : Victoire

750 NewYork 0 at TampaBay 2 : Victoire

765 TampaBay 3 at Philly 3 : Nul

770 Nashville 3 at TampaBay 5 : Victoire

792 TampaBay 6 at Vancouver 5 : Victoire

799 Florida 3 at TampaBay 4 : Victoire

823 Florida 1 at TampaBay 3 : Victoire

834 TampaBay 0 at LosAngeles 4 : Defaite

842 TampaBay 3 at Boston 1: Victoire

854 Florida 0 at TampaBay 3 : Victoire

876 TampaBay 5 at Philly 3 : Victoire

884 Buffalo 4 at TampaBay 2 : Defaite

908 TampaBay 3 at Edmonton 4 : Defaite

916 Philly 2 at TampaBay 5 : Victoire

TRADE DEADLINE

938 NewJersey 1 at TampaBay 4 : Victoire

947 TampaBay 4 at Dallas 1 : Victoire

966 NewYork at TampaBay

971 TampaBay at Chicago
995 Philly at TampaBay
1004 TampaBay at Columbus
1007 TampaBay at Phoenix
1026 Philly at TampaBay
1038 NewJersey at TampaBay
1063 TampaBay at Florida
1081 Pittsburgh at TampaBay
1092 TampaBay at Florida


Series ????


Primus


Dernière édition par Primus(TB) le Mar 7 Avr - 8:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyJeu 5 Mar - 15:06

5 games contre Philly, 5 contre Floride...ouf.

c'est juste que si Tampa fait les séries, Philly ne peut pas les faire aussi. Et Floride, es-ce parti pour une longue série de défaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyVen 6 Mar - 0:09

Les Bolts ont remporter facilement le duel face aux Rangers.

Lundmark et Erat ont mener les siens a une victoire de 2 @ 0 ...

Khabibulin a stopper les 25 lancers diriger vers lui et a obtenu son 2 iem blanc de l'annee.

Next : Philly !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyVen 6 Mar - 11:04

Je ne sais pas si ya du monde qui veule parier avec moi, Mais je suis a parier une biere au prochain draft avec 5 personne que Tampa Va faire les séries

Je les vois p-e meme passer le premier tour, mais je ne veux pas mavancer la dessus, car si leur adversaire est ottawa, sa ne marchera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyVen 6 Mar - 12:02

Je bois pas de biere Jim... mais je vais prendre la gageure avec toi... Je vais te shippier une liquer à la place...

Tampa ne fera PAS les séries... il ne sera pas loin, mais je pense qu'il va manquer de temps.

Stéphane Collin
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyVen 6 Mar - 12:19

Personellement, je crois que ca va etre tres juste dans le temps, mais s'il ne deroge pas de son plan de match, il devrait reussir a se hisser en 8ieme place pour obtenir une participation aux series.

Alors je suis sur que la fin de saison de Tampa va etre riche en emotions fortes, mais a la fin, ca sera une fin a l'americaine, ou le hero s'en sort avec la victoire.

Go ! Tampa ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyVen 6 Mar - 13:00

Maitenant la tendance des films americains c'est que les heros ECHOUE lamentablement a la fin....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyVen 6 Mar - 15:10

Effectivement ca va etre tof, parceque je dois gagner mais je dois aussi esperer que mes rivaux comme Atlanta , Washington , Buffalo et Long Island perdent pour avoir une chance de passer.

Une chose es sure, esti que j'ai du fun malgres les nombreuses defaites de debut de saison ...

Donc on lache pas et pour le fun , je vais re-editer ce post continuellement ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyVen 6 Mar - 17:10

Selon moi, Buffalo et Long Island devraient faire les séries sans problème. ces 2 équipes ont d'ailleurs en commun un Dg qui a très bien su améliorer son équipe tout au long de la saison. Buffalo a acquis Chara et Savard entre autres, ce qui fait d'eux un candidat très sérieux pour une place en série. Sérieusement, chapeau à Patenaude pour sa gestion cette saison.

Et Long Island n'est peut-être pas le prétendant No 1 à la coupe comme il le dit, mais il a l'équipe pour faire les séries.

Reste Capitals et surtout Atlanta (je ne comprends pas ce qu'ils ont année après année pour être en séries) que tu peux espérer dépasser selon moi.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptySam 7 Mar - 0:12

Tampa sera soit 9e a 2 pts de Washington, juste pour faire chier.... ou bin 8e 4 pts en avant... suffira de voir si les Bolts pourront continuer d'aligner les matchs gagnants et d'espérer une descente aux enfers d'une équipe qui.. disons le simplement... se fie sur 3 ou 4 joueurs dans ses efforts,,,
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyMar 10 Mar - 0:38

Une nulle decevante contre Philly...

Le premier trio a rien fait mais le jeune Kesler a bien alimenter Lundmark.

Le troisieme trio es venu sauver les meubles et donner un point a Tampa ...

Next : Nashvillle

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyMer 11 Mar - 0:27

Une belle victoire ce soir signer Modin et Chelios...

Modin a obtenu 1 but et une passe et plus d'une penalite un peu speciale : PENALTIES: F. MODIN TB (HEAD-BUTTING, Major)

Chris Chelios a pour ca part tout fait : 2 passes 3 Hits en 8 min de jeux...

Nikolai semble en grande forme, lui qui na pas connu la defaite a ces 5 dernier depart.

Les prochains adversaire des Bolts seront Vancouver alors que l'equipe sera de passage dans la ville hote des jeux de 2010.

Des rumeurs circule a l'effet que Peca aurait ete reclamer par San Jose, bien hate de voir le DG Waddell faire ces lignes avec ce boulet sur ca 4 iem ligne.

Collin, tu disais que j'avais autant de chance de faire les series que toi tu en avait de rejoindre Stainless au premier rang.... Tu es a 3 points avec 1 match en main .... affraid
Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyMer 11 Mar - 15:35

Désolé Primus, ce genre de punition la, Modin a appris a les faire a NYR! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyJeu 12 Mar - 22:31

On lache pas a Tampa , les fans sont sur le bout de leurs sieges.

J'ai autant de fun presentement a suivre la fin de saison des Bolts dans la LHMTL que celle des Habs dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyVen 13 Mar - 0:09

La totale, gagner contre ca rivaliter, s'approcher a 5 points des playoff, et voir sa troisieme ligne etre plus constant qu'un Wipper....


Modin , Ballard, Lundmark et meme Brookbanks sont literalement en feux ...

On croit plus que jamais a nos chances ...

Prochain match, encore la F LOW RIDE .....

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyMar 17 Mar - 23:36

Une autre victoire a Tampa face au pitoyable Panthers...

Pas une grosse opposition me dirai vous mais encore une victoire. Modin obtient un 7 iem point en autant de match, Nikolai torche litteralement depuis ca venue a Tampa, 14 - 17 - 4 a Boston, 22 - 19 - 5 a Tampa ...

Donc Nikolai a 8 - 2 -1 a Tampa, definitivement l'artisans du succes qui colle a l'equipe depuis une dizaine match.

Un petit voyage dans l'ouest face Phoenix avant de rencontrer les Bruins a Boston puis, de revenir a la maison face a ces meme minable Panthers.

Seul point negatif, Mara semble effacer depuis la venue de Berard, 1 point a ces 6 derniers match.

Esperons poursuivre le carnage face a Los Angeles qui en arrache, le retour de Berard a L.A Un match a suivre a RDS !!!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyVen 20 Mar - 7:43

Premier match difficile depuis un bout a Tampa.

Les Bolts ont ete incapable de percer la muraille Fleury tandis que Nikolai a ete ordinaire.

Modin a du quitter le match en raison d'une blessure au haut du corps. ( Au cas ou on ferait les series ).

Pas de repit pour les hommes de Torterella qui on quitter Los Angeles pour ce rendre a Boston , la ou il joueront leurs prochain match.

Un match speciale pour Khabibulin qui aura la chance de jouer contre son ancienne equipe.

Lethonen remplacera Modin sur le troisieme trio.

Avec une victoire face au petit Bruin, les Bolts pourrait recesser l'ecart et s'approcher a 5 points des Caps. Une histoire a suivre...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyLun 23 Mar - 9:15

Les '' B '' ont voler le match ce soir a Boston : Ballard , Berard et .... Brookbank qui d'autres ... en Power Play en plus.

Les Bostonnais qui ne sont plus dans la courses aux series on quand meme offert une vive opposition aux Bolts. Les Bruins ont tirer 37 fois vs 28 pour les Bolts.

Mais le talent la quand meme emporter et l'equipe de Torterella n'est maintenant plus qu'a 5 points des series.

Avec 17 match a jouer, tout es encore possible et avec 5 clubs a 7 points et moin, le defi n'est pas infesable.

Une autre grosse game ce soir, la Floride s'amene a Tampa pour venir bien sure, subir la defaite !!! Twisted Evil

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyMar 24 Mar - 8:33

Je manque de mot, encore une victoire face a la rivaliter !!!

Blanchissage !!! Khabibulin trop fort !!!!

Non mais la Floride es tu le pire club de l'est apres Pitsburgh ????

Incroyable, mais les Bolts ont maintenant une fiche de 9 VIC - 1 DEF - 1 NUL a leurs 11 derniers match.... jamais je croyait pouvoir obtenir un tel succes , faut croire que les derniers move de personelle ont ete benefique, surtout le domp de Prucha a Pitsbugrh ... ( En passant, Prucha sera surement dropper d'overall donc faites attention si vous allez le chercher a Pitsburgh, ne payer pas chere la ) cherry

Seul ombre au tableau, toute les equipes de l'est , sauf Atlanta et Floride bien sure , ont gagne hier, donc nous sommes toujours a 5 points d'une place en serie.


Fait interessant , la Floride n'a pas gagner un seul match face au Bolts cette annee : 3 - 0 - 1

Reste deux match en fin d'annee pour ces deux formations, reste a voir si les Bolts reussiront a passer le balais sur les Floridien ( Low -Low -Low )


Prochain match, vs Philly...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyMar 24 Mar - 19:03

On se demande pas pourquoi il m'a offert Prucha pour Simon Gagné! Razz

Et oui les Bolts seront en playoffs!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyJeu 26 Mar - 8:34

Je sais que je me repete mais les Bolts ont encore gagner hier face aux Flyers.

Une match dominer par les Bolts mener par Modin , encore lui, qui revenait d'une blessure. Il compte maintenant 10 point en 8 match avec notre equipe. Pour un gars de troisieme ligne, ce assser hot.

La machine offensive et defensive es bien roder, voici quelques stats :

41 but pour en 12 match
26 but contre en 12 match

Prochain match face au pitoyable Sabres qui aurait l'oeil sur Martin St-Louis selon les rumeurs .... et sur une faillite aussi cherry !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyVen 27 Mar - 14:10

Premiere performance ordinaire pour Khabibulin a Tampa.

Le match ce jouer dans les but et son homologue , Manny Legace, a literalement voler le show alors que les Bolts se sont incliner face aux puissant Sabres No ...

Il sera important pour notre troupe de renouer avec la victoire rapidement et ce des notre prochain match soit face a Edmonton, une equipe qui en arrache par les temps qui courent.

Un match important pour les deux clubs, a suivre..

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyMar 31 Mar - 13:11

Dur defaite hier face a Edmonton, un 2 points important perdu a une formation de l'ouest.

Mince consolation, Atlanta , Buffalo et Floride on aussi perdu.

On se reprend se soir face a Philly... Une victoire serait apprecier pour penser rester dans la course aux series ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... EmptyMar 31 Mar - 17:53

oublie les séries !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier droit de Tampa ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit de Tampa ...   Le dernier droit de Tampa ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier droit de Tampa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial dernier droit ???
» Un dernier droit crucial pour le Canadien
» Sharks, premiers qualifiés pour la grande dance!!!!
» Le dernier matelot !
» Chronique 110% No 19 : La course au dernier rang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: