LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité... Empty
MessageSujet: Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité...   Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité... EmptyJeu 5 Mar - 19:56

Dépêche toi à gagner, parce qu'à voir tes finances, ton club pourrait disparaitre dans 2 ans !

3.4 Faillite d'Équipe et renvoi d’un DG :
Un DG se doit de mener à bien son équipe autant sur le plan des effectifs que sur le plan financier. Il peut advenir qu'une équipe soit forcée de déclarer Faillite. Si, pour 2 saisons de suite, une équipe se voit a 20 millions ou moins de fonds disponible dans son Current Fund à la fin de l’année, les DG sera congédié puis remplacé par un DG plus compétent, sauf en de rares exceptions. De plus, une somme à la discrétion de la ligue sera ajoutée au current fund de la dites équipe afin que le nouveau dg en place puisse manoeuvrer de façon raisonnable.

Disons que il y a quelques clubs qui sont sur le respirateur artificiel et Long Island n'est pas loin ! Il me fait aussi plaisir de dire que :

Buffalo
Boston
Washington
Columbus
Phoenix
Floride

sont sur le point de recevoir leur premier avis de faillite !!

Disons que gérer un club de hockey, c'est pas juste faire un trade et faire ses lignes !

JP
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité... Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité...   Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité... EmptyJeu 5 Mar - 20:13

Alors a se moment j'irais voir un dg qui a bcp de Current found et lui proposerait un trade genre : Joueur vs seulement du Current found..

et voila solution regler

De plus en t'éliminant des series je vais alors participer a plusieurs matchs qui raporteront des millions de dollars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité... Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité...   Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité... EmptyJeu 5 Mar - 22:39

DG NYR est fier d'avoir réussis a garder ses Current Funds de son équipe sains et viable pour l'avenir malgré une seul participation aux séries éliminatoires depuis le début de la ligue!

Maintenant faudrait que j'améliore ms winning skills tout en gardant les fonds a flot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité... Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité...   Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité... EmptyJeu 5 Mar - 23:04

Je suis très au courant de ma situation... c'est pourquoi je viens de couper ma masse d'encore 250 000K, sans diluer le talent! C'est tu pas merveilleur, avec Savard en plus, j'vais pouvoir te sacrer une volée a chaque match mon JP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité... Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité...   Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité... EmptyVen 6 Mar - 18:47

Quand savard sacre des volées, il se retrouve au banc ! je sais de ce que je parle !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité... Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité...   Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité... EmptySam 7 Mar - 0:09

Ouin, c'est sur que 2 pts en un match, c'est gage de rien en particulier mais bon... faut croire qu'Alfredsson a un effet Downie sur lui... ca l'adoucit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité... Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité...   Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour répondre au DG de Long Island qui veut une rivalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long Island .. DG Rioux en liste pour le trophée-noménal !!
» Est-ce que c'est juste moi....
» Los angeles/Long island
» Los angeles /long island
» BELFOUR À LONG ISLAND !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: