LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouvelle procedures de rerates !

Aller en bas 
+8
Charles-San Jose
SimonH
Dallas Stars
The_one
-=DG NYR=-
Primus(TB)
JP DG Sens
Stainless ( Chicago )
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle procedures de rerates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle procedures de rerates !   Nouvelle procedures de rerates ! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 14:01

De mon coté, je dois avouer que je partage l'essentiel des opinions émis par mes collègues d'Edmonton et Ottawa. Je ne reviendrai pas sur leurs arguments sauf pour dire que je pense moi aussi que les recotes basées uniquement sur les stats ne va que faire agrandir le clivage entre les équipes fortes et celles qui sont plus faibles. Il me semble qu'une part de hasard permettra des recotes plus équitables.

Je veux aussi profiter de l'occasion pour dire que selon moi, le fait d'avoir bloqué l'évolution de certains joueurs (par exemple Miller dans mon cas) l'an passé fait la même chose. Ce n'est pas parce qu'un joueur a de mauvaises stats parce qu'il joue avec une equipe poche qu'il apprend pas... C'est encore plus vrai pour les gardiens, qui dependent de la défensive qui est devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouvelle procedures de rerates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle procedures de rerates !   Nouvelle procedures de rerates ! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 15:32

J'ai tendance a partager le point de vue de DG Edmonton sur le sujet. Cette charge de travail risque d'être énorme et inégale. Je pourrait oser suggerer un rerate manuel qui vise particulièrement les cas exceptionnels tel, par exemple, un joueur ayant eu une saison de feu qui ne bouge pas, voir même, qui a un ov qui baisse ou encore, a l'inverse, un joueur qui a une saison pro de cul puis qui monte de 2-3ov soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvelle procedures de rerates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle procedures de rerates !   Nouvelle procedures de rerates ! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 16:32

tel que discuter avec le DG d'Edmonton hier j'appuies à 100% ses dires...Ceci dit je me demandes la position du DG d'Atlanta...l'homme de peu de parole pourrait peut-être nous éclaircir lol pour ce qui est du DG d'anaheim voici ce qu'il avait à dire sur le sujet lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bin non on t'aime Gilles...t'es comme un vieux chien de ferme...tsé même le fermier veut rien y faire paske yé tellement vieux qu'il veut lui laisser finir ses beaux jours par lui-même...Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvelle procedures de rerates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle procedures de rerates !   Nouvelle procedures de rerates ! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:09

Je suis aussi daccord avec mon collègue de Edmonton!

En plus, la job est bien pire que ce qu'elle parrait. Bien beau d'être motivé au départ, mais après un dizaine d'équipe (plus de 200 joueurs), bien tu te tannes et tu as vraiment hâte de terminer surtout que pour chaque joueur ça devrait prendre au moins 3-4 minutes par joueur pour bien l'évaluer (J'ai bien dit au moins). Donc pour faire 10 équipes, ça serait un minimum de 13 heures. C'est très long et veut veut pas même bien motivé au départ, tu deviens tanné.

BiGauth
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouvelle procedures de rerates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle procedures de rerates !   Nouvelle procedures de rerates ! - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:31

Merci les boys de vous soucier du nombre d'heure impliquer dans la job mais je vous assurre que le moindre reglement modifier prend des heures de discussion entre les membres du comitee ...

Donc nous sommes reconsiderer la choses mais j'ai deja entendu un dirigeant d'une autre ligue ( Mario ) qui me disait que des Sergei Pokesin qui pogne 85 d'overall, ca arrive .... plus souvent qu'on pense ...

Mais bon, j'attend Stainless a l'instant meme alors apres 2 ou 3 biere, on devrait poster la version finale des rerated ....

Merci encore

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouvelle procedures de rerates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle procedures de rerates !   Nouvelle procedures de rerates ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:25

Personellment je trouve que vous devriez garder la meme procedure que l'an passé soit un melange de re-rate effectuer manuellement et de re-rate automatique du simuleur. Vous pouvez aller plus en profondeur pour les joueurs d'importances , eux qui on connu une tres bonne saison ainsi que eux qui ont connu une très mauvaise saison..

Donc un gars qui a une saison de 10 points -20 ne devrait pas rester au meme OV peut importe le joueur et l'OV c'est sa le danger avec le simulateur.. A l'inverse le joueur qui connait une saison au dela des attentes et qui produit comme un machine devrait avoir un gros boost ajuster manuellement.

Donc en gros vous pourriez jetez un coup d'oeil sur chacun des joueurs pour pas qui aille de recote folle en meme temps vous controllez dans un sens pas mal toute la chose comme vous le vouliez au depart...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle procedures de rerates ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle procedures de rerates !   Nouvelle procedures de rerates ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle procedures de rerates !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UFA ! Procedures et reglement !
» Rerates
» Question rerates LHMTL
» Rerates - Explication de la méthode
» Ajustement des rerates...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: