LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rachats de Contrats

Aller en bas 
+17
rioux160
vince-nashville
gagy85
Primus(TB)
The_one
SimonH
Stainless ( Chicago )
DG_Atlanta
Mario-Columbus
Carolina_Hurricane
Drizzt-Buffalo
Dallas Stars
maxkingpin
BiGauth
-=DG NYR=-
DG Montréal
CalgaryRedNeck
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 2:58

Mes rachats non pas été effectué. J'espère qu'il n'y a rien à avoir avec la monter de lait d'un dg alors que c'est la première fois que quelqu'un ce plaint après ma 7e réclammation/rachat.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 15:05

Desole, je vais mettre ca a jour sous peu....je me suis juste dit que ce n'etait pas urgent, toutefois, je comprend la position du DG de Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 15:21

Dans la NHL, il y a une période ou les rachats de contrats sont permis. C'est pourquoi l'équipe du Canadien de Montréal ne peut se départir de Scott Gomez en ce moment et, ce, même s'ils ont décidé qu'ils en avaient terminé avec lui. Cette période est de la fin de la Coupe Stanley au début de la Saison Suivante si j'ai bien compris ce qu'ils expliquaient l'autre jour.

Je pense que sa pourrait être une bonne idée pour la ligue,
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 20:13

Carolina_Hurricane a écrit:
Desole, je vais mettre ca a jour sous peu....je me suis juste dit que ce n'etait pas urgent, toutefois, je comprend la position du DG de Boston.

C'est juste les risques de mettre des joueurs au ballotage selon moi. Quand Nabokov avait signé un contrat avec les Wings et qu'il avait été réclammé par les Islanders. Il ne c'est clairement pas précipité pour enfiler un chandail des Islanders. Encore pire, il aurait pu rester en Russie et faire le deuil de la NHL. Si j'élimine les chaudrons plus NHL, ce n'est pas grave pour autant, je paye pour drunken

Ke4rse22; Ton argument est invalide a ce temps si de la saison LHMTL. Le date limite des transactions n'est pas encore passé. Puis merci de te référer à la situation de Scott Gomez, tu sais clairement que la direction est incompétente en gestion de personelle et que tout ce qui frôle la logique pour eux n'est pas leur facons de faire. Ce serait donné raison a tout les détracteurs du Canadiens que d'avoir racheté Scott Gomez cette saison. En ce moment, Tyler Myers a plutôt bien reglé les choses pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 21:41

La question n'est pas le risque de se le faire réclamé, la question est le réclamé pour le faire mourir.

La situation de Nabokov est différente, c'est le joueur qui a choisi de ne pas se présenter. Sa ne fait pas de sens que l'équipe réclame un joueur pour y dire retourne chez vous, retourne dans la KHL. Tu ne compares pas des situations identiques.

Le fait que le Canadien soit incompétent ne rend pas invalide le point qui fait que tu ne peux PAS racheter un contrat n'importe quand dans la NHL.

Tu tournes des arguments invalides pour justifier une décision égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 22:11

Si tu cherches des excuses, c'est pas moi qui va te les fournir. Sinon tu sais quoi faire la prochaine fois. Ca fait parti du JEU. Et présentement, il n'y a AUCUNE règle qui interdit le rachat d'un joueur en tout temps. T'es le premier à venir pleurer ta perte au ballotage.

Merci bonsoir, dans le sens; passe a autre chose.

Betts, Colliton ; 500K si tu les veux.


Rachats de Contrats - Page 4 Your-argument-is-invalid-meme-collection-1mut.com-15
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 23:52

Salutations,


Colorado rachète Zdenek Blatny C LW RW 70ov/27ans/350 000 $/2ans. Nous nous sommes trompés de 20K dans nos calculs.


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 7:12

C'est ce soir 23h59 le deadline pour racheter des contrats a 50% , après c'est 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptySam 21 Avr - 8:54

Chicago aimerais racheter le contrat de David Leneveu ...

Ceci nous permettra d'avoir la marge de manoeuvre necessaire pour la fin de saison.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Rachat au Colorado   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 18:08

Salutations,

Colorado rachète le contrat de Brunette. Nous avions tenté le tout pour le tout en espérant se rendre loin en séries... Brunette faisait partit du ''guess''


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 18:43

Les Bolts aimerais racheter le contrat de Nicklas Backstrom ( 34 ans -- 1 an a 5,7 M )

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 19:21

Primus(TB) a écrit:
Les Bolts aimerais racheter le contrat de Nicklas Backstrom ( 34 ans -- 1 an a 5,7 M )

Primus

BAHAHAHHAAH... A noter que Backstrom est JC et doit être racheter a son plein salaire
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 23:15

Dallas rachete samuel pahlsson 1 an 1,5m
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 8:21

Après une période ufa couteuse, nashville rachete les contrats suivants

- todd bertuzzi 1 an 3.1m
- brian boucher 1 an 2.5 m

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 9:22

Rachat de contrat gratuit en Caroline (Prix de présence du draft): Matt Murley.....
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 11:12

Je les passes ici à raison de les faire effacé de la banque de donné des joueurs disponible. N'étant pas de ce monde de la NHL:

Leneveu -> Trotte dans la AHL sans contrat Pro
Luspachuk -> signé Finlande
Willsie -> No longer NHL
Staios -> Retraite
Ivanans -> signé KHL
Sanford -> signé KHL
Green -> AHL sans contrat pro
Bradley -> Contrat racheté... sans contrat
Burkei -> Swiss
Anderssen -> KHL
Novotny -> KHL
Denny -> Sans contrat AHL/NHL
Mihalik -> signé KHL
Chouinard -> ECHL

Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 4:11

Citation :
Lors de la période estivale (après le dernier match de la saison et avant le premier de la nouvelle saison), les rachats de contrats se feront a 50% de la valeur résiduelle du contrat. (ex : un joueur X possède un contrat de 2 000 000 $ pour 3 ans ; le rachat de contrat pendant l'entre saison coûtera donc à cette équipe (2 000 000$ * 3) * 50% = 3 000 000$).

Un nouveau retraité dans la LHTML mesdames messieurs, c'est avec grande joie que notre stratégie de "shred" du salaire au profit d'un défenseur de quand même 81ov qui aurait pu aider n'importe quel autre équipe de la ligue y compris la mienne ne pourra ce voir octroyer de contrat dans la LHMTL. Nous ne voulions définitivement pas racheter Hamrlik et de voir tout dg lurer ses services et encore plus, dans quel mains il aurait abouti? Nous étions plutôt plus que "willing" de procédé a un rachat du genre. Surtout parce que je n'ai pas peur de le faire.

Un gars de 81ov de perdu dans la LHMTL, un autre de créé en Erik Karlsson... faut pas en faire un drame.

Paul Mara: 5 800 000(1) - 50% = 2 900 000$


Pascal, juste pour toi et ton capitaine de toujours!


Citation :

Ash to ash
Dust to dust
Fade to black...
But the memory remains
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 9:05

Toronto Souhaite racheter Yann Danis (2) 1M (50%) = 1M

... on souhaite laisser la chance à Reimer de monter pro

Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 15:09

Attention....c'est rendu 100% du salaire pour les rachats
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 16:22

La période estivale est déja terminé? je suis aller chercher dans le nouveau reglement au sujet des rachats pour appuyer ce rachat.

http://lhmtl.virtuaboard.com/t4348-modification-reglement-rachats-de-contrats

Actuellement, le règlement se lit ainsi:

Citation :
3.2.2 Les Rachats de contrats se font a 50% de la valeur résiduelle du contrat (ex : un joueur X possède un contrat de 2 000 000 $ pour 3 ans ; le rachat de contrat pendant l'entre saison coûtera donc à cette équipe (2 000 000$ * 3) * 50% = 3 000 000$).

A partir du 18 avril 2012, il devra se lire ainsi:

3.2.2 Dès que la saison régulière est débutée, les rachats de contrats se font a 100% de la valeur résiduelle du contrat (ex : un joueur X possède un contrat de 2 000 000 $ pour 3 ans ; le rachat de contrat pendant l'entre saison coûtera donc à cette équipe (2 000 000$ * 3) = 6 000 000$).

Lors de la période estivale (après le dernier match de la saison et avant le premier de la nouvelle saison), les rachats de contrats se feront a 50% de la valeur résiduelle du contrat. (ex : un joueur X possède un contrat de 2 000 000 $ pour 3 ans ; le rachat de contrat pendant l'entre saison coûtera donc à cette équipe (2 000 000$ * 3) * 50% = 3 000 000$).
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 20:41

euf......

ah ben sti!!!!! Me souvennais même plus moi-même de mon règlement...ca va ben....

Je vais m'arranger pour que les DG qui ont fait des rachats aillent des crédits.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Atlanta
Prospect
Prospect
DG_Atlanta


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 18:58

Nous désirons racheter le contrat de Steve Bernier 1 ans 2.8M 77 ov Rw
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:28

Mario-Columbus a écrit:
Citation :
Lors de la période estivale (après le dernier match de la saison et avant le premier de la nouvelle saison), les rachats de contrats se feront a 50% de la valeur résiduelle du contrat. (ex : un joueur X possède un contrat de 2 000 000 $ pour 3 ans ; le rachat de contrat pendant l'entre saison coûtera donc à cette équipe (2 000 000$ * 3) * 50% = 3 000 000$).

Un nouveau retraité dans la LHTML mesdames messieurs, c'est avec grande joie que notre stratégie de "shred" du salaire au profit d'un défenseur de quand même 81ov qui aurait pu aider n'importe quel autre équipe de la ligue y compris la mienne ne pourra ce voir octroyer de contrat dans la LHMTL. Nous ne voulions définitivement pas racheter Hamrlik et de voir tout dg lurer ses services et encore plus, dans quel mains il aurait abouti? Nous étions plutôt plus que "willing" de procédé a un rachat du genre. Surtout parce que je n'ai pas peur de le faire.

Un gars de 81ov de perdu dans la LHMTL, un autre de créé en Erik Karlsson... faut pas en faire un drame.

Paul Mara: 5 800 000(1) - 50% = 2 900 000$


Pascal, juste pour toi et ton capitaine de toujours!


Citation :

Ash to ash
Dust to dust
Fade to black...
But the memory remains

Bump bump! Ca date d'au moins 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth
Prospect
Prospect
SmallGauth


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2012

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 15:43

Les Devils rachètent les contrats des 2 joueurs suivants...

Matthew Stajan (C), 2,75M$ (2 ans)
Dwayne Roloson (G), 2M$ (1 an)


Avec ça, je me libère près de 5M$ de masse salariale et les 2 n'étaient plus dans les plans de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 23:07

NYI rachete Jose theodore... Merci! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachats de Contrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachats de Contrats   Rachats de Contrats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachats de Contrats
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachats de Contrats !
» Modification règlement: Rachats de contrats
» Signatures de contrats
» Joueur sans contrats...
» Offres aux Joueurs sans contrats (après les UFA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: