LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!! Empty
MessageSujet: Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!!   Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!! EmptySam 6 Mar - 16:37

Voici une petite analyse de ce que pourrait avoir l'air la journee du 22 mars alors que la LHTML sera en TRADE DEADLINE !!!


Buffalo : Vendeur : C - Marty Reasoner, G- Chris Mason,

Ces deux joueurs pourraient quitter la formation de Buffalo selon nos sources. L’equipe en plaine reconstruction, pourrait demander des choix de rondes ou des jeunes pour ces deux joueurs. Bien sure, le gardien Mason es surement le joueur qui suscitera le plus d’interet.

Boston Acheteur : Besoin d’un defenseur

Cette formation terminera premier et pourrait ainsi battre le record LHMTL pour le plus de point en saison reguliere s’elle reussi a maintenir le rhytme actuelle. Cette formation, qui devra penser a la reconstruction un jour, semble etre vouee a rafler tout sur son passage cette saison, et que ca se poursuivra en series? Possiblement. Mais choses certaine, l’ajout d’un defenseur de qualitee ne ferait pas de tord mais rien oblige. Tout semble en place pour un printemps tres long a Boston !!!

Montreal : Acheteur : Besoin d’un gardien

Tout le monde le sait, la position de gardien est primordial. Depuis le depart de Theodore, aucun des deux gardiens de la formation ne semble vouloir du poste de no 1. Es que Tim Thomas serait une bonne acquisition pour Montreal, surement. Reste a voir si le DG sera prêt a sacrifier de la jeunesse pour un vrai no 1.

Ottawa : Stable

Apres l’echange de Turco pour Christobal Huet, le DG a clairement indiquer a ces joueurs que les series n’etait pas un objectif. Disons que plusieurs elements de qualitees de cette formation seront de retour l’an prochain alors, il n'y a pas grand choses a ce departir a ce moment si. JP devra quand meme se creuser la tete pour ramener ce clubs parmit les meilleur LHMTL.

New Jersey : Acheteur : Besoin de tout

L’equipe sur papier etait vouee a l’echec selon plusieurs mais, sur la glace, elle demontre un desire de vaincre hors du commun. En series, il se pourrait que tout cela ne tienne plus. Donc du renfort serait le bienvenue malgres le fait que l’equipe a peu de choses a offrir en retour. Le DG devra etre pro-actif la soiree du 22 et rechercher les bon deal.

Long Island : Stable

Le Dg de Lond Island a passer proche a quelques reprises de tout larguer en raison de son equipe qui croupissait dans les bas fond. Mais au lieu que son premier choix devienne Tavares, l’equipe nous a offert la plus belle remontee de l’histoire de la LHMTL. Bien sure, rien n’est encore gagnee mais disons que le statu quo es de mise a New York.

New York : Vendeur : D - Lubomir Visnovsky,

Des rumeurs tres intense envoyait Lubomir Visnovsky a Chicago, cette rumeur es tomber a l’eau avec les recentes acquisitions des Hawks. Par contre, ce defenseur de qualitee pourrait etre demande Lundi soir le 22 malgres un salaire tres elever. L’equipe cherchera possiblement a garnir ces rangs de jeunesse ou de choix de ronde en vue du prochain repechage. Une autre annee de misere a New York, un changement de philosophie es a prevoir au 4 iem etage du Madison Scare Garden si les Rangers ne veulent pas manquer le bateau une fois de plus.

Philadelphie : Vendeur : C- Mike Modano, RW -Brian Rolston, RW -Rob Niedermayer, G - Vesa Toskala

Les series seront difficile a atteindre pour Philly. Les places disponibles sont limiter et malgres le fait que l’equipes pourrait toujours y acceder, elle devrait quand meme penser a l’an prochain selon moi. Donc plusieurs elements interessant figure dans cette equipe mais a des prix, tres dispendieux. Toskala reste surement la monnaie d’echange la plus elever que l’equipe possede.

Pittsburgh : Acheteur : Gardien, Centre

Tout porte a croire que la saison en dent de scie que l’equipe a vecu cette saison es directement relier au performance ordinaire de Labarbera. Reste neanmoins que cette equipe pourrait renouer avec la victoire en series car les element de cette formation sont quand meme talentueuse. La location d’un gardien pour cette periode pourrait s’averer judicieuse mais es que le DG Lussier trouvera t'il un autre DG qui voudra bien transiger avec lui ???

Washington : Stable

Apres les derniers movement de personel, le DG voudra certainement tester le tout avant de re-bouger. Bien sure, la situation precaire de l’equipes a pour effet de lier les main du DG qui ne sait pas s’il doit etre vendeur ou acheteur. Les prochaines parties seront determinantes pour savoir de quelle coter de la barriere se situe le DG Nic.

Atlanta : Stable

Cette equipe performe a 100 milles a l’heure par les temps qui courent. Les recentes acquisitions donnes raisons au DG et malgres la perte de jeune prometteur ( Toews ) , on ne peux pas dire que le Dg a fait de mauvais move. Reste a avoir si le ciment va tenir en series.

Caroline : Vendeur : C- Michal Handzus, RW - Darcy Tucker, D - Colin White

Ya a peu prêt juste le DG de la Caroline qui pense encore qu’il fera p-e les series, mais je vous le confirme, a moin d’un miracle, ca ne sera pas le cas. Donc les mouvement de joueur surpayer comme Handzus devienne primordiale pour s’assurer d’avoir la libertee de transiger cette été et d’etre actif sur le marcher des joueurs autonome et de ramener cette equipe compétitive avant 2019.

Tampa Bay : Stable

Malgres les recents insucces de l’equipe, il serais peu probable que de gros nom change d’adresse a Tampa Bay. L’avenir de l’equipe es assureer, les gros canon sont en places, les joueurs sans contrat sont la avec justification et l'equipe regorge de bon choix. Restes juste aux joueurs a performer a la hauteur de leurs talents. Le seul joueur qui pourrait faire ces valises le 22 au soir es Dwayne Rolosson ou Mike Smith. Il serait peu probable que l’equipe garde les deux cerberes derrieres Backstrom.

Calgary : Stable

Cette equipe de no name demontre que n’importe quoi peux fonctionner dans cette ligue. Bien sure, sur papier, cette equipe possede plusieurs lacune mais en realite, nommer moi en une ? Une rumeur circule a l’effet que Marc Denis pourrait etre offert au autre formation lui qui possede un contrat de 2 ans. Selon nos sources, un gardien equivalent signer a long terme serait rechercher par le DG Latendresse.

Colorado : Stable

Ne pouvant plus transiger avec Anaheim, il serait surprenant , voir impossible que le DG effectue une transaction d’ici la date limite. Sans farces, cette equipes a un bon melanges de jeuenes, d’experience, et de talents pour surprendre de grosses formation. Restes a voir si l’equipes reussira a devancer Los Angeles et San Jose au fil d’arriver.

Edmonton : Acheteur : Centre, Profondeur

L’annee des Huiliers ? Peut etre bien. Cette equipe performe tres bien malgres quelle petite lacune. Un centre de deuxieme trio serait une belle addition car l’equipe compte presentement sur Stamkos pour mener la deuxieme ligne. Non pas qu’il es mal fait , mais en serie, ca risque d’etre plus dure pour la recrue de 19 ans. Si le budget d’edmonton le permet, Craig Conroy qui es a St-Louis serait un candidat parfait pour remplir ce role.

Vancouver : Acheteur , Back up goalie , LW

Personne ne sait si Antoine Vermette sera retablie a temps de sa côte fracturer. Donc une solution de rechange devra etre envisager par le Dg Dewar. Etant donner que Raycroft ne pourra tout faire seul, un back up serait aussi une bonne addition. Mais dans l’ensemble, aucun changement majeure ne devrait etre apporter a cette formation qui possede une des meilleur premiere lignes de la ligue.

Columbus : Stable

Il y a fort a parier que cette formation sera tenter de s’ameliorer avant le trade deadline mais je crois que ca serait fort risqué de payer le gros prix pour des joueurs de location vu la situation instable de l’equipe. L’inverse es tout aussi vrai, rien n’indique pour l’instant que l’equipe sera exclu des series comme les 4 dernieres annees . Donc vendre certain elements pourrait s’averer une erreur. Choses certaines, le DG Mario pourra etre fier , son plan quinquennale semble finalement porter fruit.

Chicago : Stable

Chicago semble etre maintenant en selle avec ces dernieres acquisitions. Campbell viendra stabiliser la defensive mener par Kaberle et Bertuzzi devrait performer comme toujours a Chicago. Le Dg ne pourra s’empecher d’ajouter un ou deux veteran, lui qui aime bien voir les vieux croutons venir mourir dans son infirmerie. Sans farce, l’été pourrait se passer de belles manieres a Chicago maintenant que San Jose croupit dans les bas fond !!!

Los Angeles : Stable

A l’image un peu de Long Island, Los Angeles semble vouloir revenir dans la course au serie, elle qui a lontemps surit dans le bas du classement. Etant donner que rien n’est sure dans le cas de L.A. , je crois qu’il serait imprudent de vendre ou d’acheter pour l’instant. Les effectifs en place ont appris a perde et a gagner ensemble, voyons maintenant s’ils auront la determination de batailler dans le plus chaud de la lutte.

San Jose : Vendeur : Mathieu Schneider, Jere Lehtinen , Ales Kotalik, Rod Brind'Amour

Gageons que Mr Waddell tentera le tout pour le tout et fera tout ce qu’il peut jusqu'à la toute fin pour faire les series mais tout cela sera fait en vain. L’exclusion des series a San Jose suite a la conquete de la coupe Stanley tentera a demontrer que nul n’est a l’abri de manquer la danse printanieres. Ces pourquoi je crois que la vente d’element comme Kotalik et Schneider serait benefique pour la prestigieuse organisation de l’ouest.

Anaheim : Stable

Anaheim semble avoir attraper la meme maladie que moi a Tampa , c-a-d que l’equipe connnait un creux et ne semble pas vouloir reprendre du poil de la bête. Ceci etant dit, le DG ne devrait pas se laisser aller a tout changer et devrait faire confiance au elements qui jadis, on performer. Seul l’ajout d’un gardien substitut ( Ellis mettons lol ) pourrait venir aider l’equipes au besoin.

Dallas : Stable

La formation de reve de Dallas semble etre revenue sur le chemin de la victoire. Alliant talent, jeunesse et experience, cette formation devrait donner dur fil a retorde a nos indiens de Chicago. Pas de move majeur en vue a Dallas.

Phoenix : Vente de fin de saison ( Close out )

Tout devrait etre a vendre apres une saison de misere a Phoenix. Surprenant que l’entraineur soit toujours en place la bas. Un changement complet des effectifs devra etre envisagee pour ne pas repeter le fiasco l’an prochain.

Detroit : Stable ( Pas par choix )

N’ayant plus rien a vendre, cette equipe aux allures de club junior americain, semble vouer a une reconstruction dites ‘’ Blue Jacquet ‘’ , c'est-a-dire , une reconstruction sur plusieurs annees. Plusieurs bon jeunes figurent sur le line up de l’equipe mais on s’entend que cette equipe ne sera pas compétitive avant plusieurs annee encore.

Nashville : Vente : Matt Bradley, Scott Nichol

Apres une elimination hative l’an passee, les Predateurs seront exclu des series cette annee. Disons que l’equipe ne peux meme pas sortir la pancarte ‘’ En vente ‘’ sur le terrain tellement peux d’element interessant figure dans le vestiaire. L’été sera long a Nasville et le DG devra multiplier les bon coup s’il veux ramener les partisans dans le Gaylord Entertainment…. Oui oui , le Gaylord !!!!

Floride : Acheteur : Profondeur

Les series pourrait etre de courte duree si les blessure frappe le premier trio. En Floride, tout es mit sur les epaule du gardien et des trois joueurs d’avant. Toutes transactions amenant de la profondeur sera le bienvenue en Floride. Pour le reste, le travail a été bien fait l’été passer pour amener des joueurs de talents dans cette formation. Le prix payer a été trop chere mais ca, ce une autre histoire.

St-Louis : Vendeur : Thomas, Conroy, Shanahan

Le telephone du DG de St-Louis risque de sonner plus d’une fois d’ici la fameuse date. Ayant de bon joueur, payer pas chere dans certain cas, il devrait normalement passer a la caisse. Certaine rumeurs envoie déjà Tim Thomas a San Jose en retour de Jacub Voracek. Mais le principal interesser nous affirme qu’il veux attendre jusqu'à la toutes dernieres minutes avant de bouger questions d’etudier toutes les offres pour son cerberes a rabais.

Minessotta : Stable

L’equipe pourrait en surprendre plus d’un et se presenter en series avec un club d’expantion. Je ne crois pas qu’il serait prudent d’hypothequer le peux d’avenir que l’equipe possede pour l’ajout de joueur d’experience etant donner la precariter du club. Mais le DG Moisan pourra etre fier de ces performances cette annee comme premiere experience LHMTL.

Toronto : Stable

L’equipe es la ou elle doit etre. L’ancien DG avait decider de ne pas se munir d’un gardien convenable pour la saison. Il es donc normal de voir Toronto croupir dans les bas fond avec Hiller et Harding comme gardien. Cette formation pourrait cependant etre plus aggressive l’annee prochaine avec quelque bon move …. Comme celui de Toews mettons !!!

Ceci complete mon analyse pre-trade deadline. Voyons voir maintenant quel seront vos strategie en vus de ce point tournant de la saison.

Sur ce, moi je decalisse pour Cuba alors , bonne semaine et Stainless , je te confie le retour de mon equipe en premiere place
lol!


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!!   Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!! EmptySam 6 Mar - 17:27

Se voir confier une mission impossible telle que celle de ramener Tampa en premiere position est un defi insurmontable. C'est a Collin qu'il faut demander de faire marcher des clubs qui n'ont rien a offrir ! Razz

Neanmoins, je vais prendre soin de ta formation du mieux que je peux et Connolly sera l'etoile de la semaine dans la LHMTL !

Pour ce qui est de ton analyse, tres belle job. J'en entends deja certains dire que tu est dans le champs, et qu'ils sont mieux places que tu crois, etc ... mais regle generale, je crois que tu a bien su voir le portrait global de ce qui s'en viens.

Comme toujours, il va y avoir des DGs "jambons" qui vont faire des moves qu'ils ne devraient pas, mais dans la vie, qui risque rien n'a rien comme on dit !

Du cote de Chicago, en effet le shopping a en lieu avec l'echange de Campbell et Bertuzzi. Cela devrait faire en sorte que les Hawks seront plus tranquilles le soir du deadline. Mais quelques deals mineurs sont encore a envisager a Chicago donc ne vous surprenez pas de voir d'autres mouvements de personnel d'ici la.

Qui se qualifiera finalement pour la danse printaniere ? C'est ce qui est le plus interessant a suivre ces derniers jours ! Une chose est certaine ... moi ... tout comme le parti Liberal ... Je Suis Pret ! pig
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!!   Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!! EmptyDim 7 Mar - 13:38

je ne savais pas que javais un manque de profondeur?

Cest vrai mon 2e centre jokinen 53pts vs richard 1er chez tampa 43pts

jaime mieu comparer ton 1er avec mon 2e centre.... sinon savard a 23 pts de plus que richard lol!

Jai egalement 5 gars qui ont 20 buts ou plus 50 pts ou plus .De plus jai 5def a 20pts ou plus. Ca commence a faire pas pire pour une équipe sans profondeur.

Mais quest que je vois quand je regarde chez tampa. ah ben cou donc meme pas 1 marqueur de 50 pts le meilleur gars vien pas de chez lui afro

1 seul marqueur de 20 buts alors avant de dire que des clubs on pas de profondeur regarde ton équipe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!!   Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!! EmptyDim 7 Mar - 16:48

Bon encore un autre qui démoli le peu de confiance de mon club...

he oui Handzus est disponible, mais aussi Leighton et Turco (malgré son acquisition récente....)

Mais je reste convaincu que je vais faire les séries...mehehee
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!!   Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!! EmptyDim 7 Mar - 20:31

je confirme...

San Jose ne sera point un vendeur mais bien un ACHETEUR! jocolor

t'es rien qu'un clown Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!!   Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur ou acheteur ??? LHMTL sous la loupe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnessota et Washington sous tutel !!!
» La formation de l'Avalanche passée à la loupe...
» Sous la protection de la loi de la faillite...
» New Jersey sous tutel !!!
» Spezza sous d'autres cieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: