LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission EmptyDim 14 Oct - 12:05

Après mure réflexion depuis plusieurs semaines....j'annonce ma démission comme commissaire de la ligue....

Je n'ai vraiment pas envie de m'occuper d'une garderie.....j'ai vraiment perdu le fun de donner un coup de main.

Je vais faire une transition de 1 mois (ou moins si un remplacant se pointe) après quoi, je ne m'occuperai plus que de mon club.

Je ne quitte pas la ligue mais je quitte la direction.

Mon implication va se limiter à m'occuper de mon club.

Je peux juste dire que je comprends mes prédecesseurs et mon opinion et que la ligue est devenu ingérable...

Je ne ferai pas d'autre commentaires et je ne souhaite pas en avoir non plus.....Ma décision est finale et sans appel.

Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyVen 19 Oct - 9:26

Après une semaine de réflexion suite à ma démission, voici ma suggestion afin de ramener l'intérêt de la ligue et s'assurer que personne ne se brule.

1) Un DG doit prendre le poste de commissaire ASAP...la fonction du commissaire devra etre la vision a long terme de la ligue. Il faut que ce soit aussi un DG vétéran. Il faut quelqu'un qui n'a pas peur de s'entourer de personne qui pensent différemment de lui.

2) Ce commissaire devra prendre 2 vice-président qui s'occuperont du day to day (Peu importe l'expérience). Il faut des gens non impulsifs.

3) Il faut augmenter le nombre de DG participants aux différentes tache car sous ma direction, trop de taches revennaient aux mêmes personnes ce qui a pu générer des conflits.

4) Il faut un comité en place pour simplifier la règlementation le plus rapidement...c'est un fouilli présentement et la cause de nombreux conflits.

5) Les DG devront faire une distinction entre argumentation et bitchage...le niveau de discussion sur le forum n'a jamais été aussi bas.

Dépendemment des intentions du nouveaux commissaire, je pourrais lui donner un coup de main mais je n'ai plus l'énergie ni le temps pour faire la job comme je la faisait

Pour ma part, je peux superviser le processus de sélection du nouveau commissaire en ramassant les candidatures....Ca serait bien qu'on fasse ca démocratiquement alors chaque candidat présenterait sa vision et chaque DG aurait la possibilité de voter pour lui. Comme ca on pourrait régler les problèmes actuels!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyVen 19 Oct - 10:00

J'peux pas concevoir que des gens se plaignent à fond des décisions de ceux qui s'impliquent BÉNÉVOLEMENT

Donc moi je passe mon tour... sinon je vais encore me pogner avec les mêmes gars

Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptySam 20 Oct - 20:23

Moi j'ai pas le temps de m'impliquer, je peux "modérer" le forum (genre deleter les posts de Gary Buttman dans des sujets sérieux) mais je ne peux pas l'administrer ou m'impliquer plus. Qui que ce soit qui veut aller de l'avant pour coordoner l'équipe va avoir mon appui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission
» Démission
» Démission du DG Boston
» Démission DG New Jersey
» DÉMISSION DU DG DES OILERS D'EDMONTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: