| Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries. | |
|
+3Mario-Columbus Charles-San Jose maxkingpin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupass Legende
Nombre de messages : 717 Localisation : St-rémi Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries. Ven 30 Mar - 13:27 | |
| je ne crois pas qun comiter de transaction devrait etre en place...Si un trade est a se point mauvais il en va plus des competence du DG qui devrait etre remis en question....toute persone competente ne ferait pas de trade refuser a son desavantage...
lider dun comiter nest pas mauvaise...quand le prez prend une desision il nest pas possible quil fasse toujours plaisir a tout le monde!SE qui serait bien cest quil selectionne exemple dememe 4 Dg(g bien dit exemple) quil juge objectif et competant qui sont en poste depuis le debut. donc ses 4 Dg et le prez pourait sentendre ensemble a trouver une entente lorsquil y i a un probleme ou une injustice(en se referant bien sur au post des dg sur le forum...prendre les bonne ider pour ou contre) ...une sorte de jury. aussi Quand un des 4 DG est impliquer dans un probleme il se voit exlu du comiter pour que le comiter reste neutre(il revient apres lorsquil nest pas impliquer)
Le verdict final serait final!(bien dit sa non) De cette maniere tout le blame areterais de toujours tomber sur le prez et les reglement deviendrais plus solide!
poupass | |
|
| |
dewi00 (Vancouver) Veteran
Nombre de messages : 266 Localisation : Saint-Canut Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries. Ven 30 Mar - 13:28 | |
| j'appuie les dires de SAN JOSE à 100%... ca pas de crisse d'allure de prêter des joueurs juste pour les séries.
un UFA cé pas pantoute la même histoire, c'est un joueur que tu risques de perdre pour rien à la fin de l'année. Donc si tu fais pas les séries cé correct que tu cherches à l'échanger à tout prix. Meme si certain DG magasine pas tellement fort et donne leur UFA pour pratiquement rien...
par contre je ne suis pas tellement en faveur d'un comité de transactions, trop gossant pour rien. Je me fie simplement à la vigilence de notre président pour refuser une transaction qui n'a pas de sens (j'ai bien aimé l'avertissement qu'il avait donné à mtl plus tot cette saison pour avoir donné 3 joueurs à anaheim)... ou bien refusé une deuxième transaction qui renvoi un joueur à son équipe précédente. Et comme le mentionne poupass le président peut toujours demander l'avis à un comité seulement quand il a des sérieux doutes sur un échange.
entk si cette ligue commence à faire des transactions de la sorte je pense pas que je vais y rester longtemps. | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries. Ven 30 Mar - 13:45 | |
| Je me rappel moi d'avoir tradé Dazé-Bélanger-Dvorak+3+4Col
To LA: Malhotra-Dvorak-4
To NYR: Dazé-Bélanger-3
To CLB: Horton
Je crois bien avoir favorisé 2 teams... Je n'ai eu aucune sanctions ou whatever ?
Pour ce qui est du comité de trade... aucun dgs présent ici n'est prêt a le faire... Croyez moi, c'est la loin du moindre effort d'envoyer un line-up a chaque semaine d'après ce que j'entends dire. Et pour le comité de discipline, bien le prefet est en place, mais les sanctions n'y son jamais porté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries. Ven 30 Mar - 13:47 | |
| Si il veut démissionner je prend sa place n'importe quand sa va etre solide en plus haha, j'aimerais sa |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : Saint-Canut Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries. Ven 30 Mar - 13:56 | |
| ah voilà pourquoi notre cher ami CLB est en faveur de trades à la mord moi le noeud... tu t'attendais à ravoir tes joueurs à la fin de l'année ? Si tu donnes de quoi qui a du sens pour les ravoir j'ai rien contre... mais j'espère ben que le president va sortir son oeil de lynx et sévir si tu tentes de ravoir tes joueurs pour des pinottes. en passant anaheim si jamais je décide de crisser mon camp, ja vais échanger tous mes joueurs à Calgary contre son farm question de lui donner une chance... yé tellement pourri | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries. Ven 30 Mar - 13:59 | |
| - dewi00 (Vancouver) a écrit:
- ah voilà pourquoi notre cher ami CLB est en faveur de trades à la mord moi le noeud... tu t'attendais à ravoir tes joueurs à la fin de l'année ?
Non, mais ca reste d'autant plus un trade douteux, non ? Je voulais Horton absolument donc et poussé 2 équipes pour les playoffs. | |
|
| |
CalgaryRedNeck Legende
Nombre de messages : 801 Age : 47 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries. Ven 30 Mar - 14:08 | |
| Bon... check Vancouver qui frappe sur le monde à terre... c pas gentil ca...
Pour illuminer ceux qui se poseraient la question... le trade dont Colombus parle ... c'est
TB: donne Skratins + Min 2 + 1 000 000$ Cal: donne Kubina.
Je pensais pas qu'un trade ferait autant de vagues...
Si vous voulez mon avis... Tant que le trade inverse est pas fait... on ne peut pas considérer ca comme un échange malhonnête... Pis oui... j'ai bien l'intention d'aller rechercher Kubina à la fin de la saison parce que j'aime ce joueur la et que je voulais juste avoir une chance d'économiser pendant que je ne fais pas les séries... et que j'avais une offre correcte à mes yeux...
Y'a aucune espèce d'obligation que le joueur soit retourné... Pas de clause qui se rapproche même de ca dans l'échange ... Si le gars qu'il l'a acquis veut le garder et qu'il se calisse de la morale... tant mieux pour lui... pis l'équipe qui aura fourni le joueur se sera fait fourré...
En plus, la ligue a toujours la possibilité d'invalider un trade si elle le considère malhonnête... Si l'échange inverse se fait et que la ligue trouve ca injuste... elle agira... en attendant, on spécule... Y'a bien des chose qui peut se passer entre temps.
Moi je ferai pas les playoffs... faque mes joueurs bien payer... j'essaie de les remplacer pour des moins chers... alors c sur que j'aurai pas des joueurs équivalents...
En passant... combien de DG n'ont jamais fait de trade sans se dire que l'autre vous en devrait une...
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries. Ven 30 Mar - 14:13 | |
| Calgary... je lève mon chapeau... toi tu as compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries. Ven 30 Mar - 15:25 | |
| L'explication de Collinski est excellente... c'est justement ce que Mr Columbus devrait comprendre. J'ai jamais rien dit contre ton premier échange, meme si c'est très douteux, parce que oui peut-etre que tu capotes sur Horton et que t'as le droit d'échanger tes vieux payés cher pour économiser de l'argent. De toute façon cé pas la première fois qu'on t'as vu faire un trade bizarre, ce qui explique probablement ta position au classement. quoique je ne suis pas ben ben mieux Ce que je dis cé que si tu recois Daze ou Dvorak contre du vent à la fin de l'année, ben là y'aura un ti problème. Meme chose pour Calgary s'il pense récupérer le valeureux Kubina contre 100 000$... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries. Ven 30 Mar - 18:51 | |
| Moi je vais avouer déjà avoir tenté la chose mais la personne avec je voulais le faire ne semblait pas comprendre...en fait je crois qu'elle n'était tout simplement pas assez intelligente! hummmm...de qui s'agissait-il déjà ??? Ah oui, mon bon ami Éric de Philadelphie, belle bine! Ben regarde mon Éric, voilà ce que j'offrais, une location!!! Ta tu compris finalement... Moi je crois qu'il devrait etre legal de le faire mais avec reglementation bien sur! GO LEAFS GO!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Ven 30 Mar - 18:56 | |
| LOL
Oui j'avais très bien compris et c'est pour cela que j'avais refusé comme l'expliquait mon message précédent.
Content de voir que je n'ai même pas eu à te nommer et que tu t'avous déjà coupable d'avoir essayer!
Eric, Dg Philly. |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries. Ven 30 Mar - 20:28 | |
| Bon maintenant que tout le monde ce bien defouler, je vous invite a ne plus ecrire dans ce post svp. Francis Patenaude a une grande annonce a faire ce soir si son ordi le permet. Disons juste que les reponses a vos questions de reglement, de re-rated , de blast forum et de trade douteux seront regler sous peu, et a ce monment, nous pourrons nous concentrer sur une choses............ Le putain d'hockey !!!! Serieux boys, je suis content de voir tout l'interet mit par vous tous dans cette ligue, le respect de tous et chacun n'a pas ete de mise mais ca fera parti des changements qui vous attend..... La ligue prendra du mieux d'ici peu, mais d'ici ce temps la, je vous invites fortement a aller voir les Canadiens demolir les %?&?&$*" de senateurs !!!! Montreal 4 Ottawa 1 !!!!!!! A plus tard les boy...... Primus TAMPA | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries. Ven 30 Mar - 22:05 | |
| On écoute sincèrement pas la meme game mon Primeau!! Et oui, il y a fallu CA pour que plusieurs y reprennent intérêt dieu merci, on voit quel dgs sont actif sur le forum dans cette ligue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries. | |
| |
|
| |
| Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries. | |
|